Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Y aurait il des motivés pour beaudu le 1 et 2 aout ????
-
si il y a du vent on sera la
-
On descendra tres probablement. Plage de droit au bout du bout. On ira surement faire la fete du village de Montfrin vendredi soir … c'est sur la route !
-
du coup, on ne sait pas trop à quelle on va "se mettre à l'eau" samedi
on verra bien, enfin je veux dire plus tard, parce que bien ... pô sûr -
Pas grave si on est tard à l'eau samedi, on risque de naviguer tard aussi
On sera à pleine lune - 4 jours; l'idéal pour une petite session du soir
Gégé, si le vent est un peu SW je te propose même un petit tour aux Saintes Maries à la lueur de la lune
-
je note le défi
et qui sait ? il y aura peut-être la lumière idéale pour retrouver les pièces du puzzoil que tu as fabriqué il y a peu de temps -
Bon, bah, on serait peut être bien partants aussi pour ce WE…
Et avec un peu de chance, ça va souffler aussi dimanche ?? -
Tu prends quelques wetshirts Onekite?
Eric au moins voudrait prendre le sien
Et faudra aussi que je te paye le mien
-
Il est aboslument hors de question que vous descendiez tous à Beauduc !!!
De toutes façons, ca va pas l'faire … Le WE prochain, ca sera mieux mais pas ce WE ...Moi, je monte vers le lac Léman, ils annoncent au moins 5 nds ...
PS: la session de nuit, c'est vraiment de la bombe !!!!
-
@Jeanrem:12u1o796:
PS: la session de nuit, c'est vraiment de la bombe !!!!
Je suis chaud pour samedi soir si tout va bien
-
Salut, j'y descend aussi ce week end, vous erez ou?
Coté sainte marie la mer ou de l'autre coté la ou il y a le flat? -
@Ben:27ohku6m:
On descendra tres probablement. Plage de droit au bout du bout.
coté sainte marie ! tout au bout de la plage nord pres de la reserve !
je dois avoir le drapeau Onekite dans le camion si j'y pense je le sortirais…
-
@Jeanrem:1jsssnie:
De toutes façons, ca va pas l'faire … Le WE prochain, ca sera mieux mais pas ce WE ...
PS: la session de nuit, c'est vraiment de la bombe !!!!- 1
C'est évident que cela ne va pas le faire ce WE sinon on serait dispo avec JeanRem, par contre la semaine prochaine je le sens bien.
Si je peux me permettre, quelques conseils pour les débutants en kite nocturne:
- Eviter de trop lever le coude avant de naviguer, c'est cool pour les rotations mais encore faut il les arreter
- Porter votre OneShirt, il refléte bien la lune.
- Faites "tout comme JeanRem": ne vous eloignez pas à plus de 20 m du bord (mais pour ceux qui ont l'habitude de naviguer au lac cela ne changera pas grand chose )
- Décomptez-vous AVANT et APRES la session
- Laissez tomber les lunettes de soleil
- Aprés 21h30 choisissez un bon repère sur la plage mode N & B, tous les WV sont gris.
Bon WE @ tous, on vous le souhaite bien venté.
Christophe - 1
-
-
OK, on prendra une poignée de wetshirts pour etre beaux, et une tite bouteille de verveine pour la digestion et faciliter l'endormissement
On espère pouvoir partir ce soir, histoire d'éviter les megas bouchons de samedi, et se payer seulement les gros de ce soirSee you au fond à droite
-
pour info j'ai une place dans ma caisse, donc si y a des interressés et ca pourrais etre pas mal pour ceux qui partent demain matin tot de faire un convoi
Voici mon phone pour
Zero6 cinq8 dix9 xinq8 7quatreApperement pas de vent de prévu pour le dimanche, je risque de descendre que samedi, à voir
-
Apparement il faut vraiment profiter de ce samedi car la semaine s'annonce pétolesque donc départ pour moi cet après-midi 15h30 (passage à Flysurf.com sur la route). eventuellement 2 places en covoiturage.
-
Profiter clairement de la journée et la soirée de samedi
On arrivera tard ds la soirée
-
@JChris:2mndr978:
Apparement il faut vraiment profiter de ce samedi car la semaine s'annonce pétolesque donc départ pour moi cet après-midi 15h30 (passage à Flysurf.com sur la route). eventuellement 2 places en covoiturage.
Tu vas acheter quoi? Une waimann?
Je ne descend pas ce week-end car je vais attendre plus de vent pour les semaines qui arrivent (moi j'y crois ). Je vais plutôt aller grimper!
Au fait personne n'aurait trouver un bord short gris et rose à moi. Ça commence à faire un bon moment que je l'ai perdu!
Merci