Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Monteynard 25 juillet
-
Arrivée a 15h30. Très belle journée avec un vent qui est monté crescendo pour s'établir a 15 noeuds de moyenne et quelques rafales a 25 max vers 16h. A 18h le vent était même stable au point de se croire en bord de mer. En résumé très bon vent. On en redemande.
-
Arrivée a 15h30. Très belle journée avec un vent qui est monté crescendo pour s'établir a 15 noeuds de moyenne et quelques rafales a 25 max vers 16h. A 18h le vent était même stable au point de se croire en bord de mer. En résumé très bon vent. On en redemande.
-
YEp pas mal samedi pas très regulier mais assez fort, au passage y'a surement plus que 15nds parce que je suis resté en 9m tout l'aprem et j'ai pas eu besoin de marcher … alors que je fait un quintal
-
exact!! plus de 20 noeuds par moments, vent très irrégulier probablement dû au vent du nord + thermique pas tout à fait dans la même direction.
Tentative de sortie en 12m mais trop combat de rue pour moi…..il y a eu quand même de pas mal de monde avec en moyenne 9m. Bravo au fiston de MBKITE qui afait le pestacle...