Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Observation à monteynard 24juillet
-
Le temps n'a pas l'air trop mal, cet après midi je monte au lac, j'observe comment on décolle et je jauge mon aile .
Je pense que je resterais en body drag, il faut bien débuter un jour, pourquoi pas aujourd'hui ^^.
Avec Eric on décollait en pleine eau, c'est surement différent de la plage, des conseils pour un bon décollage?
-
Le temps n'a pas l'air trop mal, cet après midi je monte au lac, j'observe comment on décolle et je jauge mon aile .
Je pense que je resterais en body drag, il faut bien débuter un jour, pourquoi pas aujourd'hui ^^.
Avec Eric on décollait en pleine eau, c'est surement différent de la plage, des conseils pour un bon décollage?
-
Et bien je suis venu, j'ai vu, et je n'ai même pas pu kiter…
Le vent était faible, trop faible. Les seuls moments ou quelques uns sont sortis, j'étais en phase d'observation...
Au moins le point positif est que mon aile à pris un peu le soleil , je l'aie gréée et de suite après dégréée cause tempête.
Pas pour aujourd'hui ma première sortie, j'ai pu avoir un premier contact avec la zone de décollage
En tout cas, un grand merci à flyfabio, laurent, et les autres pour les réponses qu'ils m'ont apporté, les conseils et la convivialité
A bientôt j'espère