Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
Vagues Mauriciennes
-
rhaaaaaaaaa!!!!!!!
elles m'ont tué tes photos…
demain on ride le shorebreak du monteynard, rien à voir... -
Ca c'est du CR !
Merci Ben : toujours aussi précis et concis, ce qui ne gate rien
A priori, vous n'avez pas bougé du Morne ?
Belle Mare, Cap Malheureux, vous n'avez pas été tenté ? -
Voilà qui fait bien envie
Une destination à ajouter à une loooongue liste d'endroits à découvrir -
…......... ça déchire ..............
rien d'autre à dire ...
Ah si : ça fait envie ..........
sinon tu t'es servit de quoi comme taille d'aile en priorité ? est ce que 9.5 et 7 suffirait pour là bas avec une seule board ( un Surf )
-
On y retourne quand tu voudras Ben!!!
Avec une option pour le début d'année...
-
@jip:3mhjylf5:
A priori, vous n'avez pas bougé du Morne ?
Belle Mare, Cap Malheureux, vous n'avez pas été tenté ?On a bougé (un peu) pour visiter l'Ile, mais pour le kite, le Morne reste le top. Le but du trip c'était les vagues ! L'eau plate on en a déjà à la maison.
Comme dit plus haut, une session dans le lagon de Pointe Lafayette au nord-est, pour apprendre au Frangin, un jour ou le vent était trop Est au Morne.@thermikboards:3mhjylf5:
sinon tu t'es servit de quoi comme taille d'aile en priorité ? est ce que 9.5 et 7 suffirait pour là bas avec une seule board ( un Surf )
Le plus souvent Ozone Light 7 pour moi (65 kg Surf) et Ozone Light 5 pour Gag (50kg TT). Si ta 7,5 dégaze bien ca devrait le faire selon ton poid et ton support. Mais si tu peux rajouter une 5 dans tes valises, tu seras sur de pas reste sur la plage a regarder les copains Ca dépend surement de la saison et si tu veux bouger dans l'ile. Au morne le vent est le plus fort.
-
Up !
De retour d'une petite semaine du 03/08 au 10/08 sur le spot du Morne Brabant.
Ben a dejà tout dit sur le spot pour lequel je confirmerai juste qu'il est extraordinaire . Je vous parlerai juste du bon plan dont nous avons pu profiter, selon moi.
Nous avions choisi l'hôtel club Marmara Mauritius pour son emplacement et son prix avec un excellent compromis, à priori...
Dans les faits, l'hôtel est idéalement placé car il est SUR le spot de kite
à 50 m de la zone de déco de kitelagoon et ses 9 (neuf) écoles de kite sur 500m et à 200m de la pointe pour l'accès à Manawa et One Eye...
Tu t'équipes dans la piaule, et tu rentres le soir tout mouillé et avec tout le barda directement sous la douche bien chaude
En all inclusive, au départ direct sans escale de Lyon avec Corsair, et en guettant les promos, la semaine peut être à moins de 1.200 € !
Je vous mets une petite galerie de photos du spot et de l'hôtel, car des photos de kite, c'est d'un communhttp://picasaweb.google.com/111171511475704202520/Mornea?feat=directlink
-
Tu es allez voir les vagues ? C'était comment ?
Attention depuis ce voyage, je trouves les vagues européenne décevantes … sauf quand ca devient side-off (ce qui est assez rare) et la je me crois a one-eye !!!
-
Oui ! mais pas de trop près le bruit sourd et continuel du bord de la plage m'impressionnait déjà... Tu imagines ma tête au moment de se rapprocher.
Pour notre semaine, les vagues étaient données entre 3 et 5m...
Mais quel spectacle ! Tu rajoutes le Morne en toile de fond... Wahooooo -