Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Monteynard, 22 juillet, gros sud.
-
Méga-session en 9m et TB Haura par sud solide qui est arrivé un peu tard mais qui nous a comblés quand même.
Demain, on recommence ou bien ? -
Méga-session en 9m et TB Haura par sud solide qui est arrivé un peu tard mais qui nous a comblés quand même.
Demain, on recommence ou bien ? -
Voui, voui, visiblement, il y a du monde motivé.
http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?p=22650#22650Il y a eu combien aujourd'hui ? Baston a enregistré 19 noeuds, ca me parait pas bcp…
Sinon, tu as décollé des vignes ?
A+ (demain???)
Plo
-
Baston a annoncé des claques à 31 en direct…
-
@flyfabio:3lebn8m8:
Baston a annoncé des claques à 31 en direct…
Oulaaa, oui, je regardais que le vent moyen !! 31 noeuds max et 15 noeuds mini.
Qui a dit rafales ??? -
J'ai suivi les conseils de lolo sur le fait qu'il fallait souvent un fort vent de sud pour avoir de bonnes conditions "sud" au lac…Finalement, ça n'a pas loupé : arrivé aux vignes vers 17h00 après le taf. 2 gars en kite (9m et 10m). L'anemo donne 22knds max à mon niveau. Du coups, on sort la 8m au cas où....Et go.... Qqs A/R en 8m assez poussif vue mon poids et je stop pour gonfler finalement la 12m. Et là, c'etait bien cool : bien toilé, pratiquement seul aux vignes avec 2-3 planches autour de moi, et kite jusqu'à 19h30.
En partant, c'etait encore très jouable, et trop beau de voir encore des kites à l'eau du coté de la plage nord. Les mecs ont du kiter jusqu'à 20h00....
Juste un bémol pour le pauvre gars qui etaient dans les cailloux de l'autre coté du lac plage nord(aile jaune fluo). J'espère qu'il s'en est bien tiré finalement....
Une bonne petite session d'après boulot. -
@vincekite38:qpgg5zg6:
Juste un bémol pour le pauvre gars qui etaient dans les cailloux de l'autre coté du lac plage nord(aile jaune fluo). J'espère qu'il s'en est bien tiré finalement….
Oui ça va, Jean Chris m'a aidé à traverser
Le vent était complètement pourri près du bord en face et c'est en voulant récupérer ma planche que l'aile m'a dépassé et est tombée 10 m derrière moi
Elle est ensuite passée à mon niveau en faisant des tours sur elle même et quand les lignes se sont à nouveau tendues, elle était saucissonnée
Direction la berge donc pour finalement récupérer la planche et tout plierOn se sent un peu seul dans ces cas là avec tous le matos à disposition mais l'impossibilité de l'utiliser
C déjà arrivé à quelqu'un de regréer et de repartir tout seul d'en face?
J'y ai pensé un moment mais vu la zone complètement déventée et mon boudin central légèrement dégonflé, je n'ai pas oséAu dela de cette galère, bonne session d'après boulot même si un peu écourtée
Ca donnait bien sur la 2ème moitié du lac avec des couloirs de vent toujours aux mêmes endroitsJe monte peu au lac, je préfère Beauduc parce que ça navigue plus mais des jours comme hier donnent envie de revenir
La nav en eau douce avec les montagnes en fond, ça a un certain cachet
Et puis hier soir l'air y était bien plus respirable que dans la cuvette grenobloise
A Beauduc aussi sûrement mais j'y vais pas souvent pour l'aprem ou la soirée -
Méfie toi Emmanuel, on finit par y prendre gout…
surtout que la nav de fin de journée, c'est toujours bon à prendre pour les nerfs...Mardi dernier on a ramené un type avec Boogly (enfin, boogly c'est occupé de la voile et moi des bons 90 kilos du bonhomme ...) En sud, les galères sur l'autre rive ont l'air plus fréquentes (aérologie? )
-
Cool emmanuel si tu as pu te sortir de ce "bourbier"
Et comme dit "fertito" , c sur que la nav après le taf, c top !!!!
A+ et bon kite.