Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Plage du joli duché WE du 25/26 juillet 2009
-
heu je voudrais pas paraître ignare, mais c'est où la plage du joli duché????
-
@fertito:3ae2oul2:
heu je voudrais pas paraître ignare, mais c'est où la plage du joli duché????
comment ca tu sais pas pourtant tu devrais...
Beauduc, BEAU joli, DUC duché
-
Super Marc, on sera plusieurs Sappinageois!!!!
Je pense descendre aussi (mais pas en vélo malheureusement, j'ai crevé hier ). le Niçois qui imite à la perfection le chien qui aboie de loin , sera également de la partie.
je pensais faire une pause estivale pour le Beau Duc mais mes sessions kite en Atlantique n'ont pas été à la hauteur de mes attentes: 2 j en 10 m2 à La Palmyre sur 7j et 2 nav ultra light (8 noeuds) à QuiberonPetite info: laissez tomber le camping mythique de "Bonne Anse" (La Palmyre), c'est devenu un repère de Mobile Home, avec de la pelouse bien peignée, rotofilée et arrosée… fini l'ambiance camping sympa, et le nombre d'emplacement "tente" a réduit comme peau de chagrin reste le camping de la Cote Sauvage plus éloigné du lagon de Bonne Anse mais directement sur le spot de vague de la Coubre ( au courant )
Marc, y a t il des chances de croiser Nicolas plage Nord ce WE je testerais volontier sa North Race Ltd 2009...
Seb, n'oublies pas tes lunettes... pour la piscine
-
…......
ok...
je me suis fait eu...ben pourquoi pas pour nous aussi, on sait pas trop ce qu'on fait ce week-end...
comme la dernière fois, on va partir sans doute tard dans la nuit de vendredi.
-
@Xstof:3a0bmy5a:
Marc, y a t il des chances de croiser Nicolas plage Nord ce WE je testerais volontier sa North Race Ltd 2009...
sinon y aurait çà à tester dans le style …
http://thermikboards.over-blog.com/article-32864148.htmlhein Hubert
sinon çà se présente bien ce week-end -
En fait non…
on va rester à Grenoble...
Kite sans doute le samedi à la flaque et parapente le dimanche, comme le week-end dernier -
@G.Rhum:1v6gpsj0:
sinon y aurait çà à tester dans le style …
http://thermikboards.over-blog.com/article-32864148.htmlPlutôt tentante cette nouvelle "table à repasser light wind" de Thermikboards et j'apprécie la déco minimaliste….
Y a pas l'air d'avoir beaucoup de volume sous les pieds, je me trompe? même construction que la board directionnelle vague de Seb et Marion?
La plupart des boards Race passent de 2 à 4 ailerons en 2010 argument commercial pour expliquer le prix x 2 -
@sebpalapeine:3a135ygc:
peu pas, j'ai piscine…
Elle doit être super sympa ta piscine Seb!
Tu y vas tous les week-ends plutôt que de venir te barder à Beauduc -
+2
on va descendre aussi avec sylvie.
Sans les enfants en plus. Ca va barder…
sylvie & xav -
Coool !!! Ca va l'faire comme y faut !!!
GG, tu pourras descendre ma chaise de compèt, stp ? Je n'aurai pas le temps de la récupérer …