Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Trophée Saint clair
-
Moi je n'ai pas le niveau, mais l'année prochaine je viendrais me mesurer aux meilleurs
Tu compte t'y inscrire...?
-
Ça me tente vraiment..
C'est pour ça, si il y a des motivés...
-
En plus l'inscription est pas excessive donc quand on a du niveau ça coute quasiment rien de se faire plaisir…
-
Moi j'y vais !
C'est cool si tu descends aussi !!
Tiens moi au courant ! -
Bon les gars,
On est deux inscrits de Onekite, il en faut trois pour participer au classement CLUBS.
Allez, quoi, inscrivez-vous !! -
Salut,
Ne trainez pas pour vous inscrire, Hier j'ai reçu une new de leur part indiquant qu'il ne restait que 3 places !!!
Pour ma part je suis inscris mais je ne sais pas encore javascript:emoticon(':?:')si je vais pouvoir participer, ça dépendra de l'évolution de ma fissure au fémur suite à un crash en foil …
Jean-Marc -
@BIG:
si je vais pouvoir participer, ça dépendra de l'évolution de ma fissure au fémur suite à un crash en foil …
Jean-MarcDésolé pour toi.
Tu peux en dire un peu plus? Circonstances, gravité, conséquences...
Début ou fin de ton séjour en Corse
-
@BIG:
Salut,
Ne trainez pas pour vous inscrire, Hier j'ai reçu une new de leur part indiquant qu'il ne restait que 3 places !!!
Pour ma part je suis inscris mais je ne sais pas encore javascript:emoticon(':?:')si je vais pouvoir participer, ça dépendra de l'évolution de ma fissure au fémur suite à un crash en foil …
Jean-MarcJean Marc : news intéressante sur le site de flysurf : http://flysurf.com/frontblocks/news/news.asp?gauche=news&reperage=Grosse%20gavade%20en%20perspective#Grosse%20gavade%20en%20perspective
Pas possible de concourir en foil, mais il y a des étapes en octobre, ce qui peut te laisser un peu plus de temps pour "t'auto-réparer". Et le concept "meme matos pour tout le monde" peut être sympa
Repose toi bien, a+ sur l'eau -
Désolé Laure, je ne peux pas venir et pourtant j'étais bien motivé…
Amusez vous bien... -
Hello tout le monde
Juste pour savoir si y'en a d'entre vous qui descendent au final et si y'en a qui auraient une place dans la voiture -descendre en train + taxi avec le matos ça risque d'être tendu :X
A plus
Laure