Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
WE Beauduc 18 et 19 Juillet
-
Allez, qui descend à Beauduc ce WE. Beaucoup de vent annoncé.
Je n'y serai pas mais j'écris quand même pour pas perdre la main dans les posts de prévisions de WE à beauduc.
-
Oui - avec une option pour le dimanche de rejoindre le rabbit tour pour tester le matos WH (attendus pour l'instant aux environs de Montpellier mais peut être viendront-ils à beauduc finalement ???)
-
-
En principe l'équipe Wainman est annoncée à Beauduc pour demain samedi et à Carteau dimanche.
Départ probablement ce soir pour moi vers Beauduc (2 places dispo.)
-
@Olive:w5hul8v4:
La KAF sera basée là, normalement :
plan made by CyrillishSelon vos attirances, partez plage de droite, ou venez partager la nav, l'apéro et + si affinités
à la Base des bourses molles donc !??
-
@jojo_f2glide:44z2baqt:
Allez, qui descend à Beauduc ce WE. Beaucoup de vent annoncé.
Je n'y serai pas mais j'écris quand même pour pas perdre la main dans les posts de prévisions de WE à beauduc.
Je m'tate aussi…
Les prévisions n'ont pas l'air si fortes que ça, et ma grosse bâche est pour l'instant entre les mains magiques de Denis.
J'attends aussi une grosse board qui pourrait arriver demain...
Si monsieur colissimo passe tôt samedi matin, ca pourrait etre jouable...Au cas où tout se goupille bien : Plage des bourses molles, ou bien ?
-
Les BM hésitent finalement, entre plage de droite ou gauche, vous aurez la surprise
-
@plo:hqdvyhas:
Je m'tate aussi…
Les prévisions n'ont pas l'air si fortes que ça, et ma grosse bâche est pour l'instant entre les mains magiques de Denis.
J'attends aussi une grosse board qui pourrait arriver demain...
Si monsieur colissimo passe tôt samedi matin, ca pourrait etre jouable...Au cas où tout se goupille bien : Plage des bourses molles, ou bien ?
si tu veux éviter d'attendre devant ta boite aux lettres, je peux te prêter ma directionnelle.
celle sous les pieds de Ben:
-
@G.Rhum:2wg6mhpt:
si tu veux éviter d'attendre devant ta boite aux lettres, je peux te prêter ma directionnelle.
celle sous les pieds de Ben:
C'est bin tentant ça ! Tu pars demain ???
Elle est booooonne pour le petit temps ? -
finalement je ne descends pas, mais je peux te la prêter quand même
pour le petit temps je préfère mon Skim. -
@G.Rhum:3oid2mrz:
finalement je ne descends pas, mais je peux te la prêter quand même
pour le petit temps je préfère mon Skim.Merci, c'est sympa !
Mais je crois que je vais attendre le facteur et s'il est a la bourre, je pars comme ça. J'arriverais bien à tester une Boss si ma 9m est trop petite !A plouche