Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Corse : porto pollo du 29/06 au 6/07
-
un petit CR pour boogly :
une super semaine avec 100 % de kite : 70% en 13 m² 10% en 11m² et 20 % en 17 m². ( 4 à 6 heures sur l'eau)
Mon instinct 13 qui a explosé suite à un bouble backloop dehooké involontaire ( denis j'attend ton diagnostique avant de l'enterré).
sinon l'eau est à 25/26, il n'y a pas encore trop de monde et les prévisions de vent sont encore bonne
christian et mariane m'ont rejoint dans mon camping et je pousse cri cri au backloop mais c'est pas gagné...
A bientot sur le lac (pas avant aout)
manu
-
un petit CR pour boogly :
une super semaine avec 100 % de kite : 70% en 13 m² 10% en 11m² et 20 % en 17 m². ( 4 à 6 heures sur l'eau)
Mon instinct 13 qui a explosé suite à un bouble backloop dehooké involontaire ( denis j'attend ton diagnostique avant de l'enterré).
sinon l'eau est à 25/26, il n'y a pas encore trop de monde et les prévisions de vent sont encore bonne
christian et mariane m'ont rejoint dans mon camping et je pousse cri cri au backloop mais c'est pas gagné...
A bientot sur le lac (pas avant aout)
manu
-
ça me rappelle des souvenirs d'il y a deux ans , putain déjà 2 ans comme disait notre jacquot national .
moi qui n'a pas encore choisi la destination des vacances qui approchent , c'est tentant d'y retourner!!!
-
encore une bonne nav à la plage aux vaches à coté de propriano dans du 20 kts avec des vagues de 3 metres et plus….
-
Nous nous sommes râtés, à peu de jours près
-
cri cri et mariane sont partis par contre jean marc et son foil vient d'arriver…
bon demain c'est lr gros carton mais ca doit etre partout pareil...
-
@windmanu:1kridhk1:
Jean marc et son foil vient d'arriver…
Le roi de la baie dans le petit thermique
Si t'arrives à faire 2/3 photos, les 1ères d'un Big Tuna perché sur fond de maquis
Et profite bien de ce coin de paradis