Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Les 3 digues sete
-
Coucou
je suis en ce moment a sete et je viens de decouvrir un spot grace a 2locaux a la sèche. J étais bien embête car a part l espiguette près de sete il n y avait pas de spot de mer en plein été et donc voilà le nouveau spot m: les 3 digues.
Le spot se situe a environ 5 km de sete en direction de marseillan/Béziers. Il faut faire un demi tour pour accéder au parking du même nom. Se garer au fond de celui ci aller sur la plage et marcher 100 m vers la gauche. Vous y êtes.
Vent dominant j imagine nord nord estje n ai pas encore pu y naviguer je vous en parlerai plus précisément quand j aurai vu ça. Je voulais juste en parler rapidement pour ceux qui seraiet par la …
Bonne nav
excusez la syntaxe j écris de mon aifone:) -
Coucou
je suis en ce moment a sete et je viens de decouvrir un spot grace a 2locaux a la sèche. J étais bien embête car a part l espiguette près de sete il n y avait pas de spot de mer en plein été et donc voilà le nouveau spot m: les 3 digues.
Le spot se situe a environ 5 km de sete en direction de marseillan/Béziers. Il faut faire un demi tour pour accéder au parking du même nom. Se garer au fond de celui ci aller sur la plage et marcher 100 m vers la gauche. Vous y êtes.
Vent dominant j imagine nord nord estje n ai pas encore pu y naviguer je vous en parlerai plus précisément quand j aurai vu ça. Je voulais juste en parler rapidement pour ceux qui seraiet par la …
Bonne nav
excusez la syntaxe j écris de mon aifone:) -
Salut Guillaume,
-
je suis sur Montpelier pour l'été (stage oblige !). Comme les locaux, je vais souvent au Grand Travers (entre Carnon et La Grande Motte). A partir des 18h30 c'est toléré et avec le vent les touriste plient parfois leur serviette plus rapidement. De belles petites vagues rentrent même par Sud-Est
-
Pareil à Port Camargue par mistral ou y a personne sur la plage toute l'aprem mais on attend quand même 18h30 (le temps de sortir du boulot). Là c'est un spot ultra-flat abrité par des digues
-
Sinon il y a aussi Villeneuve-les-Maguelones où y a souvent un bateau de sécu pour naviguer tranquil par tram' (off shore). Jamais essayé mais glassy aussi
Voila fais moi signe si tu passes dans le coin. Et puis tout le monde aussi d'ailleurs !
PS : les sessions d'après taf' y sont bien agréables !
-