Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Vive les CR !!!
-
Parfois, j'ai un peu peur d'être trop lourd avec mes CR pour la moindre session au Lac.
Mais là, je suis en déplacement de travail, et je regarde la rubrique CR et il n'y a rien depuis des jours.
Pourtant, je pense que les sessions ont bien eu lieu.
C'est toujours sympa de voir les CR, c'est aussi comme ça qu'on se construit sa petite expérience côté Météo, même sans y aller, juste en voyant si ça a marché, ou pas marché, tout ça en comparant avec ce qui était annoncé par les sites web météos.
Alors, même super court, super résumé, n'hésitez pas à marquer vos CR de sessions, même les sessions banales, ça fait toujours plaisir de les lire.
-
Parfois, j'ai un peu peur d'être trop lourd avec mes CR pour la moindre session au Lac.
Mais là, je suis en déplacement de travail, et je regarde la rubrique CR et il n'y a rien depuis des jours.
Pourtant, je pense que les sessions ont bien eu lieu.
C'est toujours sympa de voir les CR, c'est aussi comme ça qu'on se construit sa petite expérience côté Météo, même sans y aller, juste en voyant si ça a marché, ou pas marché, tout ça en comparant avec ce qui était annoncé par les sites web météos.
Alors, même super court, super résumé, n'hésitez pas à marquer vos CR de sessions, même les sessions banales, ça fait toujours plaisir de les lire.
-
Salut Pascal, si je peux me permettre il me semble que le calme plat constate a la web cam ces nbreux derniers jours justifie l'absence de CR (au passage cela permet d'ÃÂviter les imprudences…).
-
ouaip vive les comptes rendus…ds mon coin c'est pareil j'ai trop souvent l'impression d'être le seul à en poster
pourtant sans parler de l'expérience meteo c'est tjs plaisant de lire si les copains se sont eclatés ou pas...affutez vos plumes et pas seulement vos carres !
-
Rien pour moi depuis mardi dernier Boogly…
Mais je compte revenir très vite!!
J'te ferai un retour...
-
hé boogly, il n'y a pas que le lac, laisse nous le temps de rentrer de beauduc pour faire des CR
on fera le CR demain (j'suis mort) mais la chose principal a retenir l'apero a dechiré sa race on monte d'un cran a chaque occasion, merguez, alcool divers et varié (t'ain le rhum ca fait mal), champagne, session de tir laser (oui oui ), chamalow en pagaille (avec du rhum) + la deconnade a l'etat pure ah oui, on a kiter, un peu...
Marc remet toi bien
-
juste en passant, merci au gars de onekite pour le test rapide du foil !
c'etait bien bien cool de tester ce joujou !
pour beauduc.. jamais vu autant de monde sur cette plage de droite
tchuss bon ride a tous !
-
juste en passant, merci au gars de onekite pour le test rapide du foil !
c'etait bien bien cool de tester ce joujou !
Avec plaisir Fred, en espérant qu'à ton prochain test il y aura un poil plus de vent: 8 nds au lieu de 4, pour tester l'alliance magique Silver Arrow et foil
-
Alors Marc, t'en pense quoi de cette aile??
-
@flyfabio:3tr253r1:
Alors Marc, t'en pense quoi de cette aile??
En fait c'était l'inverse, c'est Fred qui a essayé le foil, l'aile n'était pas à lui, j'essayerai une prochaine fois
-
Bon je m'y colle pour le CR en images de ce week-end au lac.
Mais je préviens, je suis plutôt un scientifique, et je n'ai pas les facilités d'écriture de Pascal.