Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
News Henry…
-
qui à des news d'henry, j'ai entendu qu'il s'était fait une double fracture sur un one foot…
j'espère qu'il va bien et qu'il va se remettre rapidement...
-
qui à des news d'henry, j'ai entendu qu'il s'était fait une double fracture sur un one foot…
j'espère qu'il va bien et qu'il va se remettre rapidement...
-
j'etait pas au courant ! JY si tu passes par ici donne nous de ses nouvelles (ou n'importe qui d'autre…)
-
Je l'ai vu dimanche en surf, tout avait l'air d'aller!!!!
J'essaie de passer un coup de fil demain... -
Je l'ai eu au tel aujourd'hui…
Fracture du tibia mardi dernier lors d'une réception de saut.
Sa saison est fini mais il a bon moral...Du coup il passe le bonjour à tout le monde!!!
-
bon rétablissement à lui…
cette saison est terrible pour les accidents...
-
dur dur..merci de prendre de mes nouvelles ,j'ai eu beaucoups d'appels ,pour la petite histoire la figure ,c'etait en faisant un 360 no foot mais je pense que j'aurai du le faire quand je suis bien plus haut ,la reception ma cassé le tibia, net..pas eu le temps d'etre bien au dessus de la board..la j'en ai pour 4 mois ,mais ce qu'il m'en merde grave c'est mon petit qui voulait naviguer pendant les vacances et progresser,pour travailler les déoukés,comme ma femme n'a pas le permis..pas possible de monter..si quelqu'un monte au lac et peux enmener mon petit et moi ,j'habite a villard-bonnot..je partage les fraix..a bientot les copains