Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Playa dé Bodouc lé wouikinde dou 4 y 5 Julho
-
possible ! meme sûr ! nous on partira sois vendredi soir de grenoble (enfin je passe prendre marion a valence) sois samedi matin de valence… enfin j'suis quand meme pas hyper optimiste sur les prev quand meme ! qu'en dise les connaisseur ?
-
Faut pas s'attendre à sortir les petites ailes, mais ce qu'il y a d'encourageant sur Windfinder c'est le petit météo d'W/SW qui viendrait renforcer le thermique samedi une bonne partie de la journée et dimanche à la mi-journée.
Idéal pour le foil , je descends aussi un surf.
Pareil, j'hésite entre partir vendredi soir (vers 21h après le taf) ou bien samedi matin à 4h30 - 5h au plus tard. Je descends pour 2 jours avec Cyril, éventuellement je peux soulager quelqu'un de son matos encombrant avec un RDV vendredi soir vers Seyssins.
-
@sebpalapeine:3itfu9n8:
enfin j'suis quand meme pas hyper optimiste sur les prev quand meme ! qu'en dise les connaisseur ?
La Grenouille du Niçois y croaaaa croaaa dur comme fer à ce petit thermique renforcé, par contre elle redoute un orage en soirée samedi au moment de l'apéro on se couchera plus tôt pour être en forme dimanche
-
@sebpalapeine:1f91w5ug:
qu'en dise les connaisseur ?
Bon déjà , je m'autopromeus connaisseur
Et après je sens bien du nord le samedi matin jusque vers 9-10h puis le thermique en SW qui s'installe vers 13h
Et pareil pour dimancheC ce qu'annonce WRF 27 km en tous cas, c ce qui était aussi annoncé pour dimanche dernier et c grosso modo ce qu'on a eu
Un départ vendredi soir me semble intéressant
-
Ce qui est sur c'est que l'on va être une bonne bande de guenilles … et que ca va être bien cool ...
Si quelqu'un a une grande aile ou 2 boudins en rab, je suis preneur.A priori, départ demain matin de bonne heure et de bonne humeur ...
-
A confirmer dans l'aprem mais a priori on part avec GRhum vers 18h30 et on retrouve Seb et Marion sur la route
-
Et nous nous partons ce soir tard, vers 21h/22h histoire de passer après le rush dans la vallée du Rhône.
Quelqu'un descend le foil de l'assoce? Sinon on l'arrosera par procuration mais il nous manquera quand même parce que ça sent fort les conditions idéales pour s'y mettre.
A demain matin sur la playa
-
@mbkite:1p88trzi:
Quelqu'un descend le foil de l'assoce? Sinon on l'arrosera par procuration mais il nous manquera quand même parce que ça sent fort les conditions idéales pour s'y mettre.
Personne ne l'ayant réservé pour le lac, je le descend
-
YYYEEEEESSSS
Gros CR comparatif au retour
-
C'est bon çà !!!
Je suis chaud put… !!!!On se retrouve vers la réserve au fond ?
-
mi-tou
j'va a boduc ossi… j'espere pouvoir rider un tiot peu...
traffic rouge avec un auvent nouvelle génération...
-
@Jeanrem:oe7hb7k8:
On se retrouve vers la réserve au fond ?
Oui c'est bien ça, tout au fond vers la Rav party
Emmanuel, j'essaierai de te tenir compagnie pour la session de Nord de 9h à 10h demain matin, tu as tellement l'air d'y croire... adieu grass'mat
mrcotcot, on compte sur toi pour nous réveiller au lever du jour -
@Xstof:1vuwbsyd:
mrcotcot, on compte sur toi pour nous réveiller au lever du jour
Sans dec, j'étais en train de boire quand j'ai lu ça et j'men suis étouffé
Bon ok tout au nord, j'essaye de ne pas trop faire de bruit cette nuit et arrivant et.... debout au chant du coq
-
nous on mange a valence et on part apres ! on arrivera dans la soirée, on fera un max de bruit en arrivant, si vous dormez: ben tant pis
-
Lacheur, tu nous avais vendu une pizza aux Salins
Mais de toutes façons je suis pas sûr qu'en arrivant à 10h ce soit encore ouvert
à ce soir si vous arrivez pas trop tard sinon à demain
-
J'ai pas compris qui arrivait en premier
Avec G-Rhum on devrait y être vers 22h-22h30
Yaura déjà quelqu'un ou on a la redoutable responsabilité du choix du camp?
Sinon, la configuration de la plage N est très sympa en ce moment
Ya des emplacements de 50 m de large alignés le long de la plage et séparés par des dunes de 1,5m à 2 m de haut
Comme dans un vrai camping avec les toilettes au fond -
@Emmanuel:2wo4k7id:
moi oui mais pas marion
on devrait etre la vers les 23h30 - 00h, on verra si on se tape la piste de nuit ou si on vous rejoins au petit matin, dans le deuxieme cas on tachera de prendre les croissants
-
@sebpalapeine:2y57kldw:
@Emmanuel:2y57kldw:
moi oui mais pas marion
Ben OK on saura à qui s'adresser maintenant pour les décisions importantes
-
Pour le concours de wetshirts mouillés vous êtes équipés?