Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
28/06 Le lac sous un autre angle
-
Oui, si Boogly vient, je ne serai pas le plus vieux
Si on fait ça le matin, on sera revenu pour le thermique et on ne renonce à rien !? -
Un petit biathlon VTT + Kite…
-
-
tu as oublié la natation avant la marche …
-
@flyfabio:26itqo6i:
Un petit biathlon VTT + Kite…
pour le Biathlon VTT c'est le 2O septembre au Sappey-en-Chartreuse et les OneKiteux sont les bienvenus
http://pagesperso-orange.fr/Chamechaude ... onvtt.html
Par contre, pas de kite prévu ce jour làon peut aussi s'organiser le premier Biathlon Kite-Chartreuse Verte à Beauduc: Nav en journée et tir biathlon à l'apéro: à chaque faute au tir une mignonette de Verte
C'est Gégé qui va cartonner
Des amateurs pour ce WE -
Oula , tu es sur de vouloir mettre un fusil dans les mains de buveur de verte...
-
preum's ! on verra les degats apres ! c'est koi la cible ? le camion gris tout pourris
-
-
@sebpalapeine:t9ftmng9:
preum's ! on verra les degats apres ! c'est koi la cible ? le camion gris tout pourris
Pas de degats possible, c'est du tir laser les chiens peuvent continuer à gambader tranquillou sur la plage
On posera les cibles sur la 306 de JeanRem.Sinon Flyfabio a raison, cela risque de terminer comme ça:
http://cozop.com/video_humour_alien_tec ... athlon/web -
Enorme !!!
En termes de cibles mouvantes, il y a ce qu'il faut sur l'eau surtout ceux qui viennent virer à tout prix juste au bord : cibles parfaites !
Les étrangers aussi : ceux qui n'ont pas leur wetdryshirt onekite : cibles prioritaires -
Hier on a fait le tour en VTT indiqué par Seb ! Tres sympa.
Yannick a meme fait le Biathlon avec une session au lac ensuite. Par contre on a triché sur le départ on s'est fait déposer par les copains kiteux, ce qui evite la montée par la route depuis le lac. J'ai pas mal de dispo en ce moment si y'en a qui veulent VTT en semaine.
-
Moi je termine pas pareil le tour. Au point le plus au sud de ta carte je continue vers le sud, descente sympas, alternant passages raids, techniques, ou plus roulant. Petit sentier en bord de falaise au niveau du pas du Berlioz. A essayer aussi !
Qu'est ce qu'elle donne ta descente ? Doit être raide aussi !!
-
Ca roule bien tout le long, ca alterne aussi passage bien raide technique. Quelques epingles qu'on a passé a pied. Peut etre que Seb prend le meme chemin que toi en fait …