Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Samedi 27\. Prudence.
-
bin moi j'ai pas vu tout cà
-
J'évite le lac le WE comme ça je prend moins de risque!!
-
@Boogly:2ue6f2um:
On a bien mis notre casque intégral, notre gilet de sauvetage, deux combinaisons intégrales, le leash de planche, les protège-coudes, protège-tibias, le coupe-lignes.
C'est sûr que ça gêne pour sauter, même à 20m de haut et 8m du bord
-
-
Wahoo la classe la photo !
-
C'est une photo montage!!!
-
Je suis sûr que c'est un faux lac !!! On voit bien que ça se peut pas.
-
Il ne manque plus que le son… ben non, c'est vrai qu'il n'y a pas un bruit
Merci pour la photo Francis, c'est top pris dans l'eau comme ça
Et je persiste à penser que tu devrais t'y mettre aussi au foil, vu ton expérience et ton aisance sur tous types de boards à jiber les yeux fermés, je suis persuadé que c'est le genre d'aptitude qui facilite l'apprentissage. Tout comme Franck d'ailleurs, et d'autres...
-
@flyfabio:x6igz9ib:
C'est une photo montage!!!
Oui on a d'ailleurs extorqué la photo source à Francis, c'est nettement plus crédible…
Tu assures trop Marc, tu vas finir par tous nous convertir ou nous rendre jaloux on attend les premiers jumps
-
-
en tous les cas t'as un beau boardshort
-
@laurent:aolzr64f:
en tous les cas t'as un beau boardshort
Surtout porté à l'écossaise, ça fait assez kilt. La prochaine fois je le descends façon baggy
Mais allez-y chez Lolo, une saison d'avance pour le stayele
-
Il nous faudrait une photo où Marc est en frontside avec son foil, ça tue sur place, il le fait tout décontracté.
Sinon, c'est clair qu'un 720 avec un peu d'amplitude et replaqué full speed, ce serait la classe… -
ouai, +1 avec Pascal, et dehooké le fronside, encore + classe.
-
@Boogly:27i5s3jl:
Il nous faudrait une photo où Marc est en frontside avec son foil, ça tue sur place, il le fait tout décontracté.
En fait c'est comme on peut le penser: tout dans la tête, faut oser y aller car on s'imagine se boiter sur la tranche de la board ou du foil en laissant les pieds coincés dans les straps.
Le plus dur c'est d'avoir à manier l'aile d 'une main, de gérer la puissance pour rester perché, le tout dos à l'aile; sinon les deux virages pour se mettre en frontside et en sortir ça se fait tout seul, tout cool en restant perché et je suis sûr que nos cadors du jibe vont faire ça très vite s'ils s'y mettent
Mais le frontside déhooké dans le petit thermique du début d'AM, why not?
-
du coup , même si je commence à passer le jibe , je ne mettrais pas au foil car on comprend mieux d'où vient le mal de dos
demain je monte au lac , y a espoir d'avoir du vent sinon ce sera ballade vers la passerelle
-
@frappat:hee63ro5:
du coup , même si je commence à passer le jibe , je ne mettrais pas au foil car on comprend mieux d'où vient le mal de dos
Nan nan, c'est le grand âge et le cumul des traumas
Donc pas recevable l'excuse du dos
-
@mbkite:2iw7yi19:
@frappat:2iw7yi19:
Nan nan, c'est le grand âge et le cumul des traumas
Donc pas recevable l'excuse du dos
tout pareil 50 balais dont 42 de sport , faut commencer à faire gaffe
-
Un tout petit bout de vidéo de Marc pour ceux qui n'ont pas peur de gerber.
C'est pas le top de filmer d'une main et de piloter de l'autre.
Ce n'est pas votre PC qui rame, j'ai volontairement arreté l'image à deux reprises.
5425857 -
Et comme dirait Boogly, mon conscrit pour la musique
C'est cool Francis la vidéo HD, on peut en extraire des photos bien définies
Et là Xstof, si tu veux encore me raccourcir, y a du boulot