Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
LAC mercredi 24
-
Sympa, cool, tranquille, plus consistant que prévu comme vent.
Une session qui aura ravi tous les participants.
http://www.hiboox.fr/go/albums/sport/mo ... 0f5bc0776a
J'ai pas encore trouvé comment entrer les légendes sur les photos alors voici dans l'ordre du diaporama :
1-Jean-Marc, Marc avec son foil, Jeannot, le fils d'Henry.
2-Jeannot.
3-Henri et son fiston qui va bientôt tous nous ridiculiser.
4-Christophe qui a gagné le concours de la tartine beurrée.
5-Jean-Marc Siaud.
6-Joris !!! et son restaurant dans le fond de l'image.
7-Marc avec son foil, et là on voit pas son sourire qui a duré tout l'après-midi.
8-Valentin au départ, avec Jeannot dans le fond.C'est fait avec un petit appareil photo qui va dans l'eau. Pratique. A la FNAC ils l'ont mis dans un aquarium pour faire style. 150 euros, c'est cool pour prendre les copains en photos. Et ça fait aussi vidéo mais pas facile de filmer en kitant en skim... Et ensuite le montage ça prend du temps. Affaire à suivre.
-
Sympa, cool, tranquille, plus consistant que prévu comme vent.
Une session qui aura ravi tous les participants.
http://www.hiboox.fr/go/albums/sport/mo ... 0f5bc0776a
J'ai pas encore trouvé comment entrer les légendes sur les photos alors voici dans l'ordre du diaporama :
1-Jean-Marc, Marc avec son foil, Jeannot, le fils d'Henry.
2-Jeannot.
3-Henri et son fiston qui va bientôt tous nous ridiculiser.
4-Christophe qui a gagné le concours de la tartine beurrée.
5-Jean-Marc Siaud.
6-Joris !!! et son restaurant dans le fond de l'image.
7-Marc avec son foil, et là on voit pas son sourire qui a duré tout l'après-midi.
8-Valentin au départ, avec Jeannot dans le fond.C'est fait avec un petit appareil photo qui va dans l'eau. Pratique. A la FNAC ils l'ont mis dans un aquarium pour faire style. 150 euros, c'est cool pour prendre les copains en photos. Et ça fait aussi vidéo mais pas facile de filmer en kitant en skim... Et ensuite le montage ça prend du temps. Affaire à suivre.
-
Le lac nous veux … Vent trés regulier pendant 4 heures ...
-
Super Pascal, pas de problèmes le diaporama marche bien
Dommage le format n'est pas très grand et en mettant plein écran c'est le cadre noir qui s'agrandit.
Que dire d'hier: c'était énorme, de toute bôôôtééééeee, du caviar, pur beurre, enfin dans un certain style, idéal pour le foil, du petit vent continu, parfait, sans rafales ni molles: régulier quoi!, puis légèrement perturbé dans le milieu d'après-midi, des molles, puis se lissant à nouveau vers 17h30, la moitié ouest reprenant quelques watts...
Nav de tout repos après les conditions musclées des 5 jours précédents, pas top pour le freestyle hardcore mais bien cool pour se mettre au foil , ou alors travailler le frontside qui commence à venir
Une journée à marquer d'une pierre blanche sur le calendrier, comme seulement 2 ou 3 l'an dernier (en ce qui me concerne).
Bon début d'été
-
Oui, c'était bien, très bien même, pour une de mes rares sorties au lac
Le lac est de toute beauté à cette époque et, même si on est arrivé un peu tard, on a profité pendant une bonne heure d'excellentes conditions et j'ai même fini ma session à l'endroit où je l'avais commencé : le rêvePascal, je crois que tu as pris une photo du oneshirt en situation pour sa 1ère sortie officielle ?
(pétit bémol : on fait un accroc sur une aile, François a raté un décollage et l'aile s'est reposée sur l'aileron d'une planche posée à l'envers... c'était suffisant Posez vos boards à l'endroit les gars !! )
-
Marc, j'ai défini les images en petite taille car à la base je pensais les insérer dans le post, comme avant.
Mais j'ai pas réussi, ça marchait pas, le "lien forum" restait inactif.
J'ai seulement pu les mettre dans un album, puis éditer le lien.
En fait, c'est sympa, ce lien qui ouvre sur un portfolio.
Du coup, les prochaines, je les définirai en plus grande taille.
Et j'essaierai de trouver l'astuce pour mettre une légende avec chaque photo.JIP, oui j'ai fait une photo du tee-shirt mais je voulais voir le kiteur au fond car pour moi le tee-shirt faisait office de premier plan pour une vue d'action de kite… Mais le kiteur a été caché par le premier plan, j'ai pas déclenché au bon moment, alors je l'ai effacée car j'ai pensé qu'elle était ratée.
J'ai pas pensé que le tee-shirt pouvait être le sujet de la photo!!!
Mille excuses.
J'en ferai une nouvelle dès que je l'aperçois sur le spot ce tee-shirt sympa, promis, pour rattraper mon erreur d'effacement.
-
@Boogly:1i0jw3kn:
En fait, c'est sympa, ce lien qui ouvre sur un portfolio.
tout à fait, c'est sympa! Et les légendes y sont, ce qui permet d'avoir en 3/8 une photo d'époque d'Henri2 en kite
-
Pour Pascal (la fonction "citer" ne marche jamais pour moi )
Oulà !, décidément, tu exagères, il s'agit juste d'une photo, tu n'as pas à t'excuser !!!
A+