Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Monteynard 23 juin : que du bon
-
un bon petit nord moins fort qu'hier mais assez régulier…
le président a encore pas trop touché l'eau de l'après midi...
le niveau de l'eau est top niquel : de la place sur la plage et le décollage en toute sécurité.. c'était ma dernière sortie au lac avant un retour en Aout..
corsica me voila
-
un bon petit nord moins fort qu'hier mais assez régulier…
le président a encore pas trop touché l'eau de l'après midi...
le niveau de l'eau est top niquel : de la place sur la plage et le décollage en toute sécurité.. c'était ma dernière sortie au lac avant un retour en Aout..
corsica me voila
-
Et bien pas de bol arrivé vers 17h, gonflé la 11 alors que la bâche aurait bien convenu j'ai eu droit à ma marche de la honte depuis la plage de la Mira et je n'étais pas le seul héhéhé…
enfin 20min sympa tout de même.
Have fun in Corsica Manu
-
@guillaumeB:1ng1nsgs:
Et bien pas de bol arrivé vers 17h, gonflé la 11 alors que la bâche aurait bien convenu j'ai eu droit à ma marche de la honte depuis la plage de la Mira et je n'étais pas le seul héhéhé…
enfin 20min sympa tout de même.
Have fun in Corsica Manu
Je suis arrivé un peu plus tot que toi, et je suis aussi remonté à pied depuis la plage de la Mira
Par contre les 30-40 minutes qui précèdent furent historiques : je remontais au vent à Monteynard !! Une TRES grande 1ère !!
J'avoue avoir même pris un peu de plaisir sur qq bords...En voie de réconciliation avec le lac ??
A suivre...
-
Bon, on va encore dire que j'exagère, mais ça a été ma meilleure session de la saison au Lac. Vent soutenu, clean, voile 13m limite mais toujours sûre, tout parfait. Les sauts en toute confiance, même ceux qui montent plus haut, ou plus loin, que prévu à l'impulsion… Super méga journée.
Par contre, lundi 22, en 9m (et j'aurais carrément pas aimé être en 13), c'était trop brutal et en tourbillons de vent déchaîné, pas sympa du tout. Pas essayé de faire le moindre saut.
Mais peut-être que j'exagère.
-
mouais, comme la veille je m'attendait à un déchainement de feu et de flammes, du coup je suis parti en 9 avec une poulie qui coince (c'est un peu de ma faute, ça fait 1 mois que je dit qu'il faut que je change ces poulies) (merci plo pour le pit-stop), du coup pas assez de vent, un cap de merde car la voile reste bordé à droite, 30min de bataille pour finir par empaler la voile de ma copine sur la barrière de la piscine (j'aurais juré que la voile allait tomber devant) et quelques minutes de coutures en vu…
après j'ai sorti la 13m², mieux, beaucoup mieux...
-
Il faut pas exagérer, j'ai quand même touché l'eau par "intermittence" de 14h à 18h.
Trois belles sessions consécutives (samedi, dimanche, mardi) en 9 REV au lac, trop bon -
c'est vrai ça , Pascal, t'exagere !!
-
J'exagère, mais pas assez !!! (disait Reiser)
Et je crois que je vais encore exagérer cet après-midi de jeudi qui s'annonce ma foi assez sympathique à première vue.
Affaire à suivre.
Dites-moi si les photos marchent dans le dernier post.