Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Départ de Grenoble
-
Juste pour vous dire que je vous quitte… temporairement ! Je serai de nouveau là entre mars et juillet 2010, prête à passer des super weekend à Beauduc avec les Onekiteux.
J'ai d'ores et déjà investi dans une Rev2 en 5m . 25-30kt ne m'arrêteront plus !!A la prochaine !!
-
Juste pour vous dire que je vous quitte… temporairement ! Je serai de nouveau là entre mars et juillet 2010, prête à passer des super weekend à Beauduc avec les Onekiteux.
J'ai d'ores et déjà investi dans une Rev2 en 5m . 25-30kt ne m'arrêteront plus !!A la prochaine !!
-
Tchao Zabeille, rdv donc dans les 25 nds du 1er mai 2010 à Beauduc!
Tu retournes dans le Grand Chnord?
Bon vent et bon ride
-
@ + Zabeille, bonne continuation…
On a donc quelques mois pour mettre au point la recette de la pizza sans sable et aux Tellines
Bon vent avec ta Rev 2,Xstof and Co.
-
Ah ouais, quand même !
ton intermède grenoblois aura été bien cours, j'espère qu'il t'aura été profitable.
Pourras-tu te réacclimater à ta région d'origine ? Couvre-toi bien en tout cas et à l'année prochaine !!! -
En fait je m'en vais dans l'extrême ch'nord, chez les rosbeefs !
L'acclimatation ne va pas être simple car je serai loin de la mer .Au plaisir de vous recroiser sur l'eau ou en l'air,
Aurore
(voix off) I'LL BE BACK !
-
<salut a="" plus<br="">Bon courrage.</salut>
-
-
L'Angletterre, c'est classe ! Et si tu as l'occasion, va faire un tour en Cornouailles vers St-Yves, il y a une p .. de baie magnifique pour naviguer et un joli petit village avec des galeries de peintres …
...
Le seul truc, c'est que bin ... y pleut !!!! Souvent !!! Mais si je me souviens bien, t'es normande ...