Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[Bardage] Sardaigne - Mai 09
-
-
-
Kite, parapente, escalade, un trip complet avec préférence pour la séquence musclée qui débute vers 10-11mn
Jean-Rem, ayé Mirella s'y met sur l'eau j'ai pu entrevoir
-
Beau trip, belle vid', beaux petits de temps en temps
Ton genou tu l'as laissé pendant la séquence grosses conditions
-
super sympa la vidéo Ça fait de jolies vacances tout ça !
-
@mbkite:8eqnk108:
Beau trip, belle vid', beaux petits de temps en temps
Ton genou tu l'as laissé pendant la séquence grosses conditions
Meme pas sur une mousse d'au moins 30 cm, c'est ca de vouloir faire le malin; au mini encore 3 semaines sans kite et autres rejouissances
Pour les beau petit il faut remercier Xav' qui a l'oeil et le zoom facile -
Yannick, Les paysages ont l'air superbe en Sardaigne, ta vidéo donne vraiment envie d'aller découvrir les spots du coin
Par contre on ne voit pas beaucoup le JeanRem à l'oeuvre aprés toutes ces heures passées sous son arbre en 3sk8 je m'attendais à ce qu'il envoit du gros mais non ?!Bon rétablissement et @ trés bientôt sur l'eau,
-
Voui, bien jolies images qui rappellent plein de choses agréables
Par contre, nous, il n' y avait pas d'image subliminale de filles dénudées quand on a grimpé à Cala Gonone -
@Xstof:kxa0ozne:
Par contre on ne voit pas beaucoup le JeanRem à l'oeuvre aprés toutes ces heures passées sous son arbre en 3sk8 je m'attendais à ce qu'il envoit du gros mais non ?!
Ben c'est le problème comme y'avais plus d'arbre … il n'avait plus de repères ...
Mais sinon je crois qu'il est pret pour passer moniteur IKO ... car son élève a bien progressé