Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Week de la pentecote
-
Il est vrai que ces fautes gachent un peu le paysage…
Mais ton manque de courage en postant comme invité fait doucement sourire...
J'espère que mes deux lignes étaient correct?? -
c'est vrai et ça commence a me gaver ces personnes qui ne se presente pas
a+ j-y -
Salut,
Moi ca me dit bien de descendre a Beauduc pour la pentecote. Je peux poser mon lundi si la meteo s annonce bonne ... Je n ai pas encore fait de sortie avec le club onekite et ca me motive bien de faire un truc avec vous. Ca fait pas longtemps que je suis sur Grenoble.
C est quoi cette jam party de flysurf ? et c est ou ? a Beauduc ?
NB : seul incertitude : il faut juste que je m assure que j aurai recu ma voile tribal 13m2 cette semaine (90% de chance que oui). sinon je me retrouve plus qu avec une 7m2...
n!co
06 15 32 86 96 -
Hoy
pour la jam party fait un tour sur www.flysur.com (c'est à port saint louis)
et pour beauduc, juste à coté, va sur www.viamichelin.fr et inscris Salin de giraud ou port saint louis. Beauduc c'est à coté.
a+
(j'espère que j'ai pas fais trop de sms cette fois ci, je vais me faire gronder sinon...)
-
ah ouai ca m a l air bien sympa cette jam party
en plus ca tombe bien, je suis sense recupere ma voile chez kitexperience a port saint louis, et beauduc est juste a cote, pour changer de spot en fonction du vent
c est cool !
n!co
06 15 32 86 96 -
Alors pour ce week end
il y a bidiwok (0699626692)
thibault
n'co
je crois que henry était partantet qui d'autre alors….............
-
on fait comment alors? (j'avais oublié?)
-
Je suis bloqué sur Grenoble ce WEEk end….
Amusez vous bien!!! -
de mon cote, je peux prendre ma caisse ou ne pas la prendre, comme ca arrange… un fonction du nombre.
j ai un berlingo, d habitude je dors dedans, mais si je ne le prends pas j'ai une tente 2 place.
peut etre qu il y a un ami planchiste qui viendrait mais c est a confirmer (ce soir...)
pour le lundi a poser pour moi, c est en fonction de la meteo et de comme ca arrange tt le monde.
n!co
06 15 32 86 96 -
pour info, finalement le planchiste ne vient pas…
n!co
06 15 32 86 96 -
Moi je descend aussi avec mon petit camping car et il me reste une place. Je descend avec virginie et pascal. Il y a quatres places pour la route et après il y a deux couchages dans le camion. Je pensais partir épart samedi matin tot et revenir lundi soir.
Vu les conditions, je pense qu'on va se gaver mais il faudra se lever tôt pour avoir le meilleur zef.
En plus à la jam parti, ils ont toutes les nouvelles ailles plate à tester. Et normalement, le mec de flytest.net sera à Beauduc pour faire essayer les ozones instincts 11.
A bientôt.
Thibaut.
06 16 30 83 46
-
pour le week
alors vu avec thibault (comme ça on est deja deux) depart des pompes de saint egreve à 7hReste une place pour le camion de thibault, moi aussi dans ma tite 206.
Il prevoit vent le matin
kiter vous bien
-
donc moi je descend avec bidiwok dans la 206 et on fera un saut a port saint louis le samedi matin pour que je recupere ma nouvelle voile )
est-ce que c est possible d avoir une place dans le camping car pour dormir ?
n!co
06 15 32 86 96 -
Les conditions s'émèliorent encore pour ce WE. On devrait avoir entre 15 et 20 noeuds tout le temps. On va se barder.
Allé vivement samedi.