Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Beauduc dimanche à la journée
-
slt Nico,
J'ai pu me liberer pour dimanche, donc au cas ou le soleil est au rdv je suis grave de la partie reste a voir les conditions
-
Je suis partante pour dimanche aussi !
Nico382, je t'appelle demain.
Je donne mon numéro par MP si besoin.++
-
YYessss bien jouer yaggy
Zabeille, pas de souci pour le tel par MP, je t'appellerai demain pour faire un point vers 18h00.
Un spot qui vaudrait le coup sa serait de descendre à l'almanarre (20 / 25 knts de prévu) :
On l'avait fait l'année dernière à la même époque (toujours à la journée) avec JC et la même orientation de vent) le vent était parfait (un bon 25 knts et super linéaire - une pure gavade, c'est sans doute la meilleure session que j'ai pu faire de tout mon cursus de kiteu)
Par contre faut prévoir 4h30 aller / 4h30 /retour
Ce qui veut dire, départ de GRE à 6h30 pour être sur l'eau à 11h00.
Niveau cout cela nous reviendrait à 38 € / personne à 3.Donc à voir si vous êtes méga motivé pour vous lever tot ou motiver mais pas de trop pour Beauduc
Je vous recontacte demain vers 18h00 pour vous tenir au jus mais les stats on baisser sur Beauduc (13 / 18 knts de prévu).
En attendant demain je vous laisse me dire si c'est vous ultra motivé pour l'almanarre.
Nico.
-
9h de trajet (aller-retour) pour une seule journée me semble beaucoup, pour 2 jours je dis pas mais la une journée bizarrement ca ma calme un peu.
Je serais quand meme plus motivé pour Beauduc ou voir un autre spot . -
ok, ba un autre sopt hormis beauduc yen a pas trop, peut être port saint louis mais c'est un peu comme beauduc (c'est juste à coté).
Le mlieux c'est d'attendre demain pour voir les stats de vent évoluer.
Nico.
-
j'avais également pensé a Port st louis.
Bon je te fais confiance mais je suis pas chaud pour l'almanarre
-
Hello,
Au vue des prévisions ce matin, yaura du vent null part dimanche .
On va laisser passer la journée mais je crois que l'on peut annuler .Par contre une bonne session se prépare en sud (quoique jamais vraiment très bon en sud) au monteynard lundi après midi.
Nico.
-
eh bien on ce vois d'ici ce soir si le vent se met a souffler ou pas
-
je crois que pour demain ca va etre mort tres peu de vent annoncé. Donc parti remise a un autre jour
-
exacte yaggy, demain c'est mort
Partie remise on a tout un été pour sa
Nico38