Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Monteynard Me. 3
-
Même si les sessions sont parfois courtes et pas très "constantes", je me suis un peu réconcilier avec ce lac depuis la semaine dernière. Gloire & Longue Vie à notre home-spot et son cadre merveilleux !
J'aimerai bien peser 15kilo de moins quand même !On remet ça demain. Une place dispo.
-
Même si les sessions sont parfois courtes et pas très "constantes", je me suis un peu réconcilier avec ce lac depuis la semaine dernière. Gloire & Longue Vie à notre home-spot et son cadre merveilleux !
J'aimerai bien peser 15kilo de moins quand même !On remet ça demain. Une place dispo.
-
je monte aussi si guru ne se trompe pas il risque d'avoir un petit peu d'air et en plus moult soleil
à demain sur l'eau ciao valentin -
C'est exactement ça : "un petit peu d'air".
Faut pas en attendre plus… -
je monterai probablement en fin de journée pour profiter du 16-18!!
-
pareil, je profiterais de la fin
je serais à l'eau à 17 -
sniff mon aile est en reparation du coup bah …. je vais faire les travaux chez moi que je repoussai dès que je pouvais....
à moi les Aerial rotation de la perceuse à percutions
à moi les rides extrêmes des parquets flottants et les backloops du rouleau de peinture....Have fun!
-
Bien venu au club!
Moi aussi je me serai bien fait une petite session de fin de journée. Mais entre les 720 table à langer et grab de pinceau, c'est autre chose, et qu'il faut faire un jour ou l'autre.
Surtout vu le week-end pas top qui se pointe. Se sera pour bientôt, il va bien falloir tester les ski-nautiques!!!!!