Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Suggestion pour des vacances?
-
Salut,
Je suis en train d'organiser une dizaine de jours de vacances pour le mois d'aout.
Je cherche un camping sympa et familial pour les enfants, quelquepart sur la cote ouest, plutot sud ouest, si possible avec location de mobile home et surtout qui soit juste a coté d'un chouette spot de kite de façon a ce que je puisse partir kiter a pied avec le matos sous le bras…
Vous auriez des suggestions?
-
Salut,
Je suis en train d'organiser une dizaine de jours de vacances pour le mois d'aout.
Je cherche un camping sympa et familial pour les enfants, quelquepart sur la cote ouest, plutot sud ouest, si possible avec location de mobile home et surtout qui soit juste a coté d'un chouette spot de kite de façon a ce que je puisse partir kiter a pied avec le matos sous le bras…
Vous auriez des suggestions?
-
Plus nord que ce que tu cherches : Contentin, camping du Rozel. Sur un magnifique spot de kite, surf, buggy, mountainboard … une fois sur place , on touche plus a la voiture, sauf pour les reserves de bieres !
http://www.camping-leranch.com/Lo doit avoir un plan vers Lacanau.
-
La Palmyre (Royan), camping Bonne Anse (SIBLU) avec mobile home à gogo plein d'Anglais ... avant la crise
Piscine à toboggans + activités enfants camping **** avec le prix qui correspond.
Spot de Bonne Anse à pied ou velo (1 km), spot de la cote Sauvage à velo (4 km) spot + engagé (vagues + courants)Trés grosses Tellines sur la cote Sauvage
Juillet 2009 tres peu de place de camping restante à Bonne Anse, que des Mobile Home, le camping de la Cote Sauvage vers le phare de la Coubre s'impose ou bien camping à La Palmyre même (2 fois moins cher que Bonne Anse)
-
+1 avec Xstof, mon spot pendant 2 ans en Charente, séquence nostalgie
-
Merci pour ces quelques suggestions, les deux ont l'air sympa, je vais approfondir mes recherches… si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas