Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Beauduc 30/05 (vu du ciel)
-
Bon alors déjà, notre pizza, elle était pas sablée !!
C'était une pizza 100% feu de bois, ce qui se fait de mieux .L'idée est simple : un BBQ un peu profond, de bonnes braises, une grille bien propre et le tour est joué. Si je reviens à Beauduc avant fin juin, je vous apprendrai .
Je fais pas de schéma, je sais pas dessiner !!!
-
@jip:1jxfveuc:
Au fait, Xstoph, je me suis permis de t'"emprunter" quelque photos pour mon FB .
En les publiant, j'ai supposé que tu les mettais à disposition des participants...
n'est-ce pas ?C'est le début de la gloire apparaitre sur ton FB (en fait je ne connaissais même pas la signification de FB, alors j'ai demandé à un + d'jeun...) En gros tu m'as collé dans la page de présentation du JIP
La prochaine fois: ou tu me prètes ton lycra (wetshirt OneKite ?), ton boardshort et ton casque de la 2 nde guerre mondiale... ou on fixe la CamRig sous ta Kahoona.Ca ressemble à quoi un page de FB ??
-
@Xstof:24jbgfuh:
Par contre pour espérer shooter un Table Top, il faut en envoyer une petite douzaine (en souriant) tu ne sais jamais quand tu vas te faire flasher...
T'as essayé de synchroniser avec le chrono de ta montre ?… enfin là on rentre dans du sur-mesure merci pour ce plaisir des yeux
-
Ah oui ! mince je croyais que tu connaissais FB, j'ai tendance à croire que tout le monde est de ma génération…Désolé
Ben oui, c'est le début de la gloire, tous mes amis m'ont demandé comment j'avais fait pour les photos et qui était le gars avec le casque en forme d'ampoule ?
Pour une page FB, je ne peux pas te montrer la mienne, elle est réservée à mes "amis"
-
C'est bien ce que je pensais, c'est une une sorte de Secte…
Je dois reconnaître que tu as une conduite + d'jeun que moi sur la piste de Beauduc (mon record doit avoisinner les ~35mn, le tien est de moins de 15 si je ne m'abuse )Olive "synchro chrono" Oui justement on en causait avec Jules sur la plage, on est arrivé à la conclusion qu'il fallait trouver une montre qui bip bruyament toutes les 10 sec, parceque naviguer en regardant l'heure c'est ringard!!!
Moi j'aime bien le coté "pochette surprise" de cette technique, c'est un peu Noel avant l'heure quand tu derushes (c'est comme ça qu'on dit, JeanRem ?) et je refuse de porter une montre à Beauduc, c'est une faute de goût
Tu étais au campement de la KAF ce WE, Olive? -
Au final 25 prises de vue (sur 360), c'est par ici (Picasa):
-
je me demandais c'est qui avec la caravane
-
@sebpalapeine:1d7bgbvx:
je me demandais c'est qui avec la caravane
C'est Nicolas (le neveu d'un OneKiteur, donc on l'a accueilli les bras ouverts ) il doit bosser vers Toulon, je crois, et sa solution de caravane pliante est vraiment adaptée à Beauduc. Elle ne bronchait pas dans les rafales à 34 noeuds (avec 2 pieux d'~1 metre pour toutes "sardines"). Trés bon repère pour rentrer au Camp de Base en fin de session
-
Vraiment excellentes les photos Christophe !
-
En plus tu as sélectionné, cela évite de se farcir tous les ratés
-
@Xstof:2j9v3gs0:
Au final 25 prises de vue (sur 360), c'est par ici
Franchement j'adore ce type de photos, c'est très dynamique et la qualité est là.
Belle trouvaille, faudra que je t'emprunte ton aile équipée pour les même en skbo -
Xstof, t' aurais 2 tofs en gros plan du machin à 79.90€… histoire de "pomper" facile le système acheté (réglage inclinaison surtout) Merki !
-
Louis, j'essaie de te faire une photo d'ici peu*, le systeme est simple et bien pensé, tu peux faire toi même mais tu auras du mal a trouver des velcros identiques a ceux utilisés (accroche impressionnante) et le reglage de l'angle de prise de vue du CamRig est vraiment précis et adaptable à toute les ailes (je pensais aussi bidouiller un systeme mais je ne regrette pas l'achat).
- je suis co-organissateur d'une course VTT en relais par équipe de 2 au Sappey-en-Chartreuse ce dimanche 7 juin, donc pas bien le temps d'ici lundi. Si Windguru n'annonce pas de vent, n'hesitez pas, ambiance conviviale, parcours de 4 km sympa (on a même réalisé une petite video pour le présenter)… et pluie au programme cette année
C'est la 13 eme Crantée de Chamechaude et c'est par ici:
http://pagesperso-orange.fr/Chamechaude ... index.html
J'arrete là ma retape
- je suis co-organissateur d'une course VTT en relais par équipe de 2 au Sappey-en-Chartreuse ce dimanche 7 juin, donc pas bien le temps d'ici lundi. Si Windguru n'annonce pas de vent, n'hesitez pas, ambiance conviviale, parcours de 4 km sympa (on a même réalisé une petite video pour le présenter)… et pluie au programme cette année
-
Un petit mot de ma part pour ce week-end.
Du soleil des gens sympa et du vent plus qu'il n'en faut.
C’était bien sympa même si j’ai péter le BA de ma 9. Mais il va être pris en SAV donc c’est bon ! J’espère juste qu’ils ne vont pas mettre 15 plombes à me la renvoyer. En tout cas merci beaucoup Christophe et Muriel et JIP pour m’avoir dépanné. Et merci à Fabrice pour les conseils SAV.
Elles sont sympa tes photos Christophe la prochaine fois j'essayerai de plus rider derrière toi.
A+