Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Cherche très très vielille barre …
-
Hello,
Je cherche une très très vieille barre n'importe quelle taille avec des lignes même usées a la moelle ….. a pas cher évidement.
Je me fou du système de sécu (c'est pour accrocher à un arbre) .
J'étudie toutes proposition.
Nico.
-
Hello,
Je cherche une très très vieille barre n'importe quelle taille avec des lignes même usées a la moelle ….. a pas cher évidement.
Je me fou du système de sécu (c'est pour accrocher à un arbre) .
J'étudie toutes proposition.
Nico.
-
Salut
Tu sais que tu peux passer nous voir pendant les sessions officielles de 3skate pour voir le matos que l'on utilise, et tu verras un bon bout de tube en ferraille, 2 anneaux de levage (que je peux donner facilement), un coup de perceuse et le tour est joué.
Allé à toute.
-
yyess seb sa me dit bien …. ou est ce que tu préviens que tu organises la session de 3skate ?
Chui partant à fond
Nico38.
-
Salut,
dans les prévisions de sorties, ds la section 3skate rdv demain de 19h à 21h. -
@SEB3821:u9ufrkd1:
… pour voir le matos que l'on utilise, et tu verras un bon bout de tube en ferraille, 2 anneaux de levage (que je peux donner facilement), un coup de perceuse et le tour est joué.
Trop loin de Lyon pour venir vous voir : vous pourriez poster 1 de ces 4 le bricolage de pro ? j'ai ressorti ma vieille barre Wipika d'1m de large pour commencer
-
j'ai plusieurs vielles barres, diff"rentes longueurs et couleurs…....l'embarras du choix,
mail moi [email protected]