Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
WE 30-31 Beauduc
-
Ce sera Beauduc Samedi et Dimanche pour nous + quelques Sappinageois et Niçois… Plage Nord.
Avec un nouveau proto à tester (comme Thermikboard ) mais du genre After Kite, un "Piège à Tellines" innovant et pas encore breveté...
Christophe -
Ce sera Beauduc Samedi et Dimanche pour nous + quelques Sappinageois et Niçois… Plage Nord.
Avec un nouveau proto à tester (comme Thermikboard ) mais du genre After Kite, un "Piège à Tellines" innovant et pas encore breveté...
Christophe -
Je descends ce soir avec mon copain. On cherchera les voitures 38 pour se joindre à vous dès demain !
Contente de vous revoir
A très vite !
-
amusez vous bien nous on est pas dispo... (les boules...)
Xstof, tu balanceras un petit "table top" pour moi
-
Bien reçu Zabeille, on débarque cette nuit plage Nord.
Seb, J'en enverrai une petite douzaine pour toi… de Table Top, de toute façon je ne sais pas faire grand chose d'autre
Pour le vent ce n'est pas gagné, mais qui ne tente rien...
PS: Quelqu'un a-t-il des news du Manouche équipé de scotch gris, chaud comme un taureau de Camargue qui devait kiter tout le mois de Mai? Il traine sa Bandit à Beauduc ou en Sardaigne?
-
Tu parles du Taureau 3skateur, c'est ça?
Je sais qu'il devait partir une petite semaine au calme, mais surtout au sec…. mais en charmante compagnie
Il sera de retour (techniquement) ce week-end ds les parages. Et oui, les vacances se terminent.
-
Le vent est acquis pour samedi et je me laisserai bien tenter…
Le problème est pour dimanche, s'il n'y pas de vent, il me faudra un scaphandre pour échapper aux mosquitos !!!
Et je n'en ai pas -
@Xstof:ik9ofole:
PS: Quelqu'un a-t-il des news du Manouche équipé de scotch gris, chaud comme un taureau de Camargue qui devait kiter tout le mois de Mai? Il traine sa Bandit à Beauduc ou en Sardaigne?
le manouche aux derniere nouvelles devait etre en sardaigne avec les autres (yannick, emmanuel…) non a moins qu'il n'est pas eu sa voiture...
Xstof, aller un petit frontloop quand meme et dit a murielle de mettre son casque hein
-
Bon, j'y vais, aller retour pour la journée, pas de vent Dimanche…
J'ai 1 place ou 2... Départ 7h -
On part avec JIP demain matin à 7h15 du parking d'intermarché Seyssins au rondeau et retour dans la soirée sur Grenoble.
Normalement il reste encore une place dans la voiture à saisir!ça va être une bonne gavade…
-
On va faire les fainiasses, on sera sur Carteau.
N'hésitez pas à faire un petit upwind pour faire un petit coucoutcho
-
Et bien bonne route, bonne journée et plein de bons tricks !!!
-
De même, si vous voulez rejoindre les kaffeux plage de droite