Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Monteynard 28 mai : du bon nord mais après 16h00
-
vent du nord prévue : arrivé à 13h00 => pas terrible et faiblard et en plus on doit sortir du lac pour les canadairs
mais à 16h00 comme hier , le nord devient fort et bien régulier : 2h terrible dans un bon petit nord régulier.
cette année le vent marche après 16h00 donc vous pouvez venir tard
-
En fait, mercredi et jeudi, pareil, vent météo sympa le matin.
Très bonnes sessions possibles, mais le matin y a personne sur le lac.
Arrêt total de midi à 14h00 (peut-être qu'il va manger…)
Puis il revient à 15h00 en bouts de rafales dans tous les sens.
Genre, il se réveille de sa sieste.
Pour enfin être carrément sympa de 16h00 à 18h00 comme dit Manu.
Meilleure zone : entre la Mira et le camping du Château.Très beau à voir comme spectacle, les canadairs.
-
Pas mal cet horaire, je sens qu'il va y en avoir des petites session en perspective après le taf (16h). A espérer que cela dure…..
-
yes deuxieme fois que je me fait avoir je donne tout avant 17h …
cette fois j'ai fini par une marche de la honte après les canadairs alors de boogly a pu remonter a mach12 .Sinon pour ce qui est des canadairs ben ils sont sympa a regarder mais leurs passages c'est fait en pleins dans la meilleur période de vent après la pause pétole ! trop tard j'avais déja plié faute de vent
c'est sympa a voir ces machins c'est des vrai fer a repasser volant.
On a eu droit à un passage plein badin ras le sol aux vignes juste au dessous de nos têtes pour nous remercier de notre patience à la fin.Bref du grand monteynard. Je boycotte aujourd"hui sniff
-
@drepou38:3ht0uy6r:
On a eu droit à un passage plein badin ras le sol aux vignes juste au dessous de nos têtes pour nous remercier de notre patience à la fin.
Y a moyen que le rase motte finale soit aussi pour tenter de couper les lignes d'un ou deux kiteux qu'avaient pas voulu s'arrêter pendant leur entrainement.
-
oh ca devait etre SPECTACULAIRE , si y an a qui on des photos je suis grave preneur!!!
-
bon ca avait l'air sympa tout ca…dommage que j'ai arreté a 15heures
Enfin ce n'est que partie remise
GG yohann pour ta Marche de la honte j'ai du te porter la guigne tu m'en parlais justement à midi
-
C'est un peu ce que tu vois t'arriver dessus quand tu navigues. Mais ils sont 3 !!!
http://www.kewego.fr/video/iLyROoafYJ1k.html
Wink
Non, en fait ils écopent dans les gorges Sud. 2 passages dans chaque bras du Drac et de l'Ebron. Et ils larguent le matos immédiatement après ! Plus beau spectacle vue des vignes à mon avis. En tout cas on peu dire qu'ils manient bien leur bêtes pour piquer dans les gorges, virer juste devant le Sénépy (Ouf ca passe Embarassed !) ... Beau spectacle en effet Razz
-
quelqu'un sait ou sont "basé" c'est 3 oiseaux jaunes ? y'a une base dans le coin ?
-
la réponse et les photos sont là : http://www.ledauphine.com/treffort-les- ... cle=127693
basés à Marignane... -
Avant que les mauvaise langues ne posent la question
je précise que j'avais posé pendant le passage des canadairs.
ils m'ont fait raté au moins un 1/4 h de kite.Bonne fin de session aprés le spectacle de 16h à 18h30
-
@francis:3p3y076j:
Avant que les mauvaise langues ne posent la question
je précise que j'avais posé pendant le passage des canadairs.
ils m'ont fait raté au moins un 1/4 h de kite.Bonne fin de session aprés le spectacle de 16h à 18h30
Non, nous plage Nord on est tous sortis au coup de klaxon, bien sages. C'est plus au Sud, où se déroulait l'entrainement d'ailleurs, que je parlais.