Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Monteynard le 23 et 24 mai nord et sud
-
Petit compte rendu vu que boogly n'as pas voulu en faire un pour hier:
Pétole de chez pétole, jeff en revolt 13 tente l'impossible suivi de boogly très téméraire.
Suivi d'un naufrage avec petit assitance de lionel voir photo.
Ps boogly si tu en veux d'autre je peux en mettre ou t'en envoyer. et jeff revolt aussiMonteynard dimanche 24: sud fort et pas si pire que ca: nav en 9m² et 12m². l'eau est chaude et j'ai plein de photo de:
-Francis
-Jeff 11 revet quelque de Franck et walter et JCHRIS et jean marc.
-
Petit compte rendu vu que boogly n'as pas voulu en faire un pour hier:
Pétole de chez pétole, jeff en revolt 13 tente l'impossible suivi de boogly très téméraire.
Suivi d'un naufrage avec petit assitance de lionel voir photo.
Ps boogly si tu en veux d'autre je peux en mettre ou t'en envoyer. et jeff revolt aussiMonteynard dimanche 24: sud fort et pas si pire que ca: nav en 9m² et 12m². l'eau est chaude et j'ai plein de photo de:
-Francis
-Jeff 11 revet quelque de Franck et walter et JCHRIS et jean marc.
-
yes sympa tout ca!
J'y étais aussi aujourd'hui et bien j'ai navigué 1/2 heure après trop de vent, voile trop grosse, couilles trop petites…. j'ai largué et je suis rentré manger des glaces en regardant les autres:)
Le reste de la semaine à l'air quand même plutot bien parti ! -
Bien joué tout le monde!
J'ai hésité à monter cette aprème et puis je n'y ai pas cru car toujours pas de vent vers 14h…
ça sera pour une prochaine. En tout cas ça fait envie.
C'est Jeff en boardshort? Il a ridé toute l'aprème comme ça?
L'eau s'est vraiment réchauffée alors?A+
-
je suis arrivé en famille en debut vers les 13h30 et j'y ai pas cru non plus jusqu'au moment ou tout a changer. decidement ce Monteynard nous fait de bon coups de trafalgare
j'ai vu un des jumeaux remonté et pleins d'autres ailes au loin, en tout cas si on refait vite un pt recap de cette semaine avec vent de sud, c'est pas si mauvais que ça quand même
à la prochaine les loustics
valentin -
Oui, naufrage par (faux) thermique samedi à 16h30. Merci aux sauveteurs. Je pensais que le thermique pouvait arriver et s'installer vu l'heure tardive favaorable. En fait il ne s'est pas installé et il était contré par des rafales de sud, la voile revenait vers moi. Carrément minable comme démo.
Je n'ai pas fait de CR car j'ai campé au lac.
Et dimanche, attente toute la journée par grande chaleur sans vent.
Je dois partir à 15h00 pour raisons famille et évidemment… le vent se lève fort et parfait à... 14h30.
Trop tard pour gonfler, naviguer, tout plier et partir.
Du coup j'ai regardé le début de session de Jeff, Francis, et je suis parti quand tout le monde commençait à se mettre à l'eau.On ne peut pas être présent pour toutes les bonnes conditions au Lac, c'est la vie.
-
Pascal, pas trop amer le gouter d'hier
je pense que le début de session d'hier 14h30-15h30 fait partie des meilleurs en Sud (25 noeuds relativement régulier)
Par contre grosse galére pour ceux qui avaient monté uniquement la grosse bache.
Je ne citerai pas ceux qui ont fait l'aller-retour pour récupérer leur matos. -
dit Francis tu veux pas que je t'envoie deux trois tof de toi…
Ca evitera de citer les deux naz qui on fait l'aller retour sur gre...