Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
BOARD PERDUE
-
Salut à tous,
j'ai paumé ma F-ONE TX 2008 en 135/39 cet am vers 17H30 alors que je naviguais plage nord (TRIBAL 2 noire 13M pour ceux à qui ça peut dire qque chose) , qui plus est au nord de la zone donc pas gd monde pour éventuellement la récup.
elle a dû méchament dériver ou alors quelqu'un l'a récupérée, car après un sérieux ratissage de la zone avec le zodiac de l'école pas moyen de la retrouver.
mon tél est inscrit sur la planche.
merci d'avance à celui ou celle qui mettra la main dessus.Guillaume 06 60 55 51 92
-
Salut à tous,
j'ai paumé ma F-ONE TX 2008 en 135/39 cet am vers 17H30 alors que je naviguais plage nord (TRIBAL 2 noire 13M pour ceux à qui ça peut dire qque chose) , qui plus est au nord de la zone donc pas gd monde pour éventuellement la récup.
elle a dû méchament dériver ou alors quelqu'un l'a récupérée, car après un sérieux ratissage de la zone avec le zodiac de l'école pas moyen de la retrouver.
mon tél est inscrit sur la planche.
merci d'avance à celui ou celle qui mettra la main dessus.Guillaume 06 60 55 51 92
-
Voila le produit.
http://www.freeride-attitude.com/f-one- ... ,4756.html -
ce fut une session "Season in the Abyss" donc….