Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Kiteski nautique
-
Oullalalala, je savais que c'était possible mais là il faut regarder pour comprendre. Je m'explique, ayant du mal à passer sur une planche les deux pieds attachés voilà peut-être un solution
Qu'en penses-tu deprou38 !!
-
Oullalalala, je savais que c'était possible mais là il faut regarder pour comprendre. Je m'explique, ayant du mal à passer sur une planche les deux pieds attachés voilà peut-être un solution
Qu'en penses-tu deprou38 !!
-
kel tétu ce seb faut tj qu'il fasse différent …
-
trop bon la barre… Avec enrouleur svp!!
-
faudrait s'en inspirer pour la prochaine Revival
-
Je me suis toujours poser la question pourquoi personne ne kite à l'eau en skis genre skis nautiques?
-
Par le plus grand des hasards, personne n'aurait pas de vieux ski qui moisisse au garage?
Perso je suis bien motivé pour essayer
-
- 1 donc NOUS recherchons 1 paire de skis nautiques qui tainent au fond du garage …
passé un temps j'avais même penser prendre une vieille paire de FAT avec les fix et une vieille parire de chaussures je suis sûre qu'un peu toilé ça marche ....
Sinon il y a REFLEX qui en avait sorti une paire dédiée au kite je sais que FS.com en eavit une paire à l'essai . faudrais peut être les appeler ...
en tout cas moi aussi je suis chaud , taper des gros "cross grab" comme en snowkite ça serait terrrible !!!
-
Entre glace et eau :
http://video.google.com/videoplay?docid ... eski&hl=fr -
Du collector :