Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Dans le sud pour l'ascension ??
-
je suis bien cho pour venir avec vous ce week end …. maintenant que je suis totalement équipé !!!
je suis dispo du mardi soir au dimanche...je recherche donc une place dans une voiture ! car en vélo c pa top....lolquelqu'un aurrait il une place ??????
merci a+
alexis -
salut,nous on sera du coté de port de st louis,eti l y aura du GENETRIX hydra ou GENESIS a essayer.je pars mardi soir.a+
-
salut henry on passera peut etre vous voir alors…
on verra...
vous crechez ou ? au camping ? sur la plage -
on sera sur la plage de cartho en camping car et la bas c'est vraiment de la balle pour s'éclater
-
OK
garder votre telephone on vous appelera -
pour ce weekend, j'amene une ou deux aile (la skite9 de l'assoc et la wipika) mais je ne prendrais pas la phantom12 ni le buggy… si qqu'un les veux qu'il passe les prendre chez moi...
je les prend pas par manque de place, j'ai pas encore mon VW T4
-
Je descends aussi à Beauduc, mais seulement vendredi
(aller le jeudi soir, et retour le vendredi soir probablement).Je serai tout seul dans une clio, donc il devrait y avoir un peu de place pour une personne et son matos (mais sans buggy...).
Ou serez Vous à Beauduc ? plutot sur la plage de gauche (où sont les gars du KAF) ? ou bien celle de droite ?
j'ai encore un peu de mal à régler la sonic, à sortir de l'eau, et qq conseils seraient les bienvenus !!See you là bas !
Plo
06 60 11 63 08
-
avec le vent qu'il va y avoir, nord , je dirais plage de droite, car la plage de gauche le vent est pile on-shore et sa gave pour les debutants qui ne cape pas encore. comme je vais initier ma cops le vent side shore de la plage de droite me parait pas mal...
pour nous trouver ne pas hesité a aller loin sur la plage on se mettra a un endroit qui plait a mademoiselle
j'ai une 306 immatriculé 01
me telephoner avant jeudi soir pour savoir... -
Quelle couleur la 306 ??
J'ai une clio grise.
-
voir aussi les petites annonces car elle est a vendre
-
salut plo…
bien sympas ta proposition.... je suis partant... tu peu me réservé la place... je n'ai qu'une aile et une planche... dc ça devrai le faire ....!
dit moi quand tu veu partir ????
dit moi quand je peu t'appelé demain ???
ciao a+