Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Board Wainman Blunt 130x40.5
-
Après test pendant trois jours au Grand Travers à côté de Montpel' par 12 à 25 noeuds de vent…que du bon.
Au niveau sauts ça saute et ça tourne tout seul, pop énorme, le cap correct, sans plus, passage du clapot plutôt bon, et dans les vagues ça marche. Ca glisse du feu de dieu aussi.
Un peu radical, par contre, faut pas se gourer dans les appuis sinon ça marche plus, et c'est carrément rigide, par contre pour les appels/réceptions de sauts c'trop bien -
Après test pendant trois jours au Grand Travers à côté de Montpel' par 12 à 25 noeuds de vent…que du bon.
Au niveau sauts ça saute et ça tourne tout seul, pop énorme, le cap correct, sans plus, passage du clapot plutôt bon, et dans les vagues ça marche. Ca glisse du feu de dieu aussi.
Un peu radical, par contre, faut pas se gourer dans les appuis sinon ça marche plus, et c'est carrément rigide, par contre pour les appels/réceptions de sauts c'trop bien -
Vite que je là test!!!!
-
Ca y est, c'est fait…
De la bombe cette planche...
Dans un vent super irrégulier et avec ma Sport 9, je me suis bien amusé.
Ca part très tôt, ça tourne vite, bon pop et casse le clapot trop facilement...Tu vas envoyer du gros avec ça Miss...