Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Champagnier come-back
-
C'est bon j'ai enfin réussi mes paramétrages internet (nouveau fournisseur d'accès) et j'ai fait mon premier montage de vidéos.
Merci de me dire comment vous la trouvez, j'aurais dû y donner un petit coup de zoom de temps en temps.et maintenant.... ds qlqs jours se sera au tour du montage de la session de tree-skate( ma femme m'appelle...)
Merci
Seb. -
Super je trouve
Le chien est endurant
A+ -
Tu passes vraiment partout avec tes engins aux pieds
-
Tu n'as pas de pb avec le propriétaire de champ
-
Je n'ai jamais eu de pb avec les proprios, du moments que tu n'abimes rien, No soucis. C'est semblable aux Françons ou Villeneuve.
-
@SEB3821:1o9am0o3:
Je n'ai jamais eu de pb avec les proprios, du moments que tu n'abimes rien, No soucis. C'est semblable aux Françons ou Villeneuve.
Dans 1 mois les foins commencent et certains n'aiment pas.
Sinon ça a l'air bien cool ta rollerkite party. -
salut à tous
est ce que quelqu un connait l etat des champs à champagnier, est ce que l herbe n est pas trop haute car je serrai bien monté demain aprem histoire de faire un peu de mtb.
tcho tcho
Damien
-
Salut,
La dernière fois que j'y suis allé c'était il y a 15 jours. Comme tu le vois sur la vidéo l'herbe commencait a bien monter, du coup pour les gamelles ça amortit !! Choisis bien ton paturage car en vent de sud ça va donné.
Pour ma part, ce sera les Françons….. -
c est vrai qu avec le sud ca va donné alors on se croisera peut etre aux françons…
-
Le sud à cette époque aux Françons…..