Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
RAID INSA - 8,9 et 10 Mai au Monteynard
-
Salut à tous,
juste un petit post pour vous prévenir du déroulement du RAID INSA autour du Monteynard ce WE du 8 Mai.
Le temps ne semble pas être de la partie, il ne devrait donc pas y avoir foule au lac. Mais s'il vous souhaitez sortir cherchez des escargots (ou du muguet) veuillez faire attention aux raideurs. Des signaleurs leur donneront la priorité aux intersections avec les routes. Je dis ça parce que s'il se mettait à faire un peu soleil avec le Sud annoncé, connaissant la soif des kiteux, vos risqueriez de roulez vite !
Nous avons aussi prévu une épreuve de canoë (Savel -> Treffort) qui semblait se confirmer avec le sud persistant. En revanche la côte navigable n'est toujours pas atteinte. Si jamais l'épreuve se déroulait, il n'est pas interdit de narguer les rameurs à coup de jump astonomique !
Voila tout.
Merci et bon WE. -
Salut à tous,
juste un petit post pour vous prévenir du déroulement du RAID INSA autour du Monteynard ce WE du 8 Mai.
Le temps ne semble pas être de la partie, il ne devrait donc pas y avoir foule au lac. Mais s'il vous souhaitez sortir cherchez des escargots (ou du muguet) veuillez faire attention aux raideurs. Des signaleurs leur donneront la priorité aux intersections avec les routes. Je dis ça parce que s'il se mettait à faire un peu soleil avec le Sud annoncé, connaissant la soif des kiteux, vos risqueriez de roulez vite !
Nous avons aussi prévu une épreuve de canoë (Savel -> Treffort) qui semblait se confirmer avec le sud persistant. En revanche la côte navigable n'est toujours pas atteinte. Si jamais l'épreuve se déroulait, il n'est pas interdit de narguer les rameurs à coup de jump astonomique !
Voila tout.
Merci et bon WE. -
Joli boulot de préparation, Johan, on va pouvoir profiter de tes talents d'organisateur pour des évènements Onekite
-
@mbkite:3v19cdvo:
Joli boulot de préparation, Johan, on va pouvoir profiter de tes talents d'organisateur pour des évènements Onekite
Pour les idées… et les "organisateurs" , c' est ici :
http://onekite.forum.free.fr/viewtopic. ... 0684#20684Pas de motivés ?????
-
Voila une belle aventure de 8 mois d'organisation qui s'achève. Très lourde logistique entre Gresse-en-Vercors, le Monteynard et Villard de Touage (au Sud du lac) : nombreuses crêtes et ravin à contourner.
J'ai pas mal du zapper le kite et Onekite ces derniers temps. Mais je vite revenir à poste et rattraper les Beauduc'trip déjà bien entamés !
Pour ce qui est de l'organisation d'évènement c'est avec plaisir que je me joindrais à vous … mais après les partiels !
OneKite bouge bien en ce moment. Les gens se rencontrent et se connaissent mieux. Faut que ça continue.
A bientôt sur l'eau pour commencer ...