Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Cherche matos complet
-
Bonjour,
Je m'appelle Kevin, j'ai 18 ans et je suis sur grenoble.
Je suis passionné de Kite-surf mais malheureusement j'en fait pas beaucoup.
J'ai fait 2 stages de kite-surf, dt 1 avec l'ucpa donc jcommence à avoir un niveau mais j'assure pas en prépa/sécurité!Donc je cherche quelqu'un qui puisse me montrer son matos au Monteynard, pour l'essayer et pour ensuite, si tt va bien l'acheteter.
Je ne suis q'étudiant débutant, je ne cherche pas du matos ultra-récent et ultra-performant mais plus une aile de 9m ou 12m.
Merci de me contacter,
04-76-89-66-91 -
Bonjour,
Je m'appelle Kevin, j'ai 18 ans et je suis sur grenoble.
Je suis passionné de Kite-surf mais malheureusement j'en fait pas beaucoup.
J'ai fait 2 stages de kite-surf, dt 1 avec l'ucpa donc jcommence à avoir un niveau mais j'assure pas en prépa/sécurité!Donc je cherche quelqu'un qui puisse me montrer son matos au Monteynard, pour l'essayer et pour ensuite, si tt va bien l'acheteter.
Je ne suis q'étudiant débutant, je ne cherche pas du matos ultra-récent et ultra-performant mais plus une aile de 9m ou 12m.
Merci de me contacter,
04-76-89-66-91 -
Salut,
N'hessite pas à passer chez Laurent( Kites and Board).Il te conseillera et te montrera ce qu'il a en matos d'ocaze.
-
Merci bien,
Jvé faire un tour ds leur magazin mais fo ke jtrouve kkun ki massure nivo prépa/sécurité pask jé un peu oublié.
Et la sécurité en kite, jai bien compri kcé important! -
surtout au lac : prends pas du matos trop vieux sinon tu vas le regreter si tu veux naviguer au lac…
il te faut une aile stable avec du depower...
-
et à mon avis commence plutot avec une taille plus grande que 9 ou 12, parceque avec ces tailles là, tu vas etre obligé de sortir par vent fort et le Monteynard ne pardonne pas. commence déjà avec une 14 voir 16 pour naviguer dans du vent light.
-
Merci pour tous ces conseils,
Donc il faudrait que j'achete une aile de 14m depower pour etre à l'aise; est ceque vous savez combien coute une aile de 14 m de 2007?
Et aussi o lac du monteynard, je sais kil ya pas mal de rochers/galets autour, c'est pas chaud pour les voiles ca (risque crevaison)?Merci les Kiteurs
-
@SEB3821:2rrbiqk5:
Salut,
N'hessite pas à passer chez Laurent( Kites and Board).Il te conseillera et te montrera ce qu'il a en matos d'ocaze.
Salut,
heu c'est où que l'on trouve Laurent ??
Merci -
Bon, Ok je n'avais pas fait de recherche,
Mea-culpa!Mais je suis preneur de magasin de kite dans la région !
@+