Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Cherche matos complet
-
Bonjour,
Je m'appelle Kevin, j'ai 18 ans et je suis sur grenoble.
Je suis passionné de Kite-surf mais malheureusement j'en fait pas beaucoup.
J'ai fait 2 stages de kite-surf, dt 1 avec l'ucpa donc jcommence à avoir un niveau mais j'assure pas en prépa/sécurité!Donc je cherche quelqu'un qui puisse me montrer son matos au Monteynard, pour l'essayer et pour ensuite, si tt va bien l'acheteter.
Je ne suis q'étudiant débutant, je ne cherche pas du matos ultra-récent et ultra-performant mais plus une aile de 9m ou 12m.
Merci de me contacter,
04-76-89-66-91 -
Bonjour,
Je m'appelle Kevin, j'ai 18 ans et je suis sur grenoble.
Je suis passionné de Kite-surf mais malheureusement j'en fait pas beaucoup.
J'ai fait 2 stages de kite-surf, dt 1 avec l'ucpa donc jcommence à avoir un niveau mais j'assure pas en prépa/sécurité!Donc je cherche quelqu'un qui puisse me montrer son matos au Monteynard, pour l'essayer et pour ensuite, si tt va bien l'acheteter.
Je ne suis q'étudiant débutant, je ne cherche pas du matos ultra-récent et ultra-performant mais plus une aile de 9m ou 12m.
Merci de me contacter,
04-76-89-66-91 -
Salut,
N'hessite pas à passer chez Laurent( Kites and Board).Il te conseillera et te montrera ce qu'il a en matos d'ocaze.
-
Merci bien,
Jvé faire un tour ds leur magazin mais fo ke jtrouve kkun ki massure nivo prépa/sécurité pask jé un peu oublié.
Et la sécurité en kite, jai bien compri kcé important! -
surtout au lac : prends pas du matos trop vieux sinon tu vas le regreter si tu veux naviguer au lac…
il te faut une aile stable avec du depower...
-