Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
We prolongé du 1er mai à Beauduc ?
-
+1
J'ai l'impression qu'il va y avoir moyen de faire une voiture à 4 Emmanuel, JIP, rom38 et moi. ça serait cool…
Sortie journée ou retour dimanche?
De toute façon je check la météo ce soir et Emmanuel, je t'appelle après.Tchau
-
On part avec Jip qui passe me prendre au centre de Grenoble à 6h
Romain, tu as pu le joindre?
-
Le plus simple RDV 6h au Carrouf de St Egrève pour charger votre matos dans le Kangoo pour être plus à l'aise à 4 dans le Sub de Jip.
Ou si vous préférez 6h à l'Intermarché de Seyssins.
-
Je viens d'avoir Romain au tel pour arrêter un RDV avant 6h à l'Intermarché de Seyssins pour le transfert du matos dans le Kangoo.
Départ à 6h pour pouvoir définir un RDV avec Mickaël dans la vallée du Rhône: 7h au péage de Valence sud ou 7h10 à Loriol etc…
Il faudra que je m'arrête à la station de Mornas acheter de la bouffe, j'suis à sec.
-
hello tout le monde!
Je me suis arrangé avec JIP. RDV de main matin à la sortie d'autoroute la Baume d'Hostun. C'est la première après saint Marcellin et la dernière avant Chatuzange le Goubet.
Si c'est bon pour toi Marc je laisserai ma planche par la même occasion.
Et ca sera parti pour une bonne journée de ride.A demain
Mickaël
-
Pareil de mon côté, arrêt à Mornas pour pas mourir de faim là-bas
Et le rdv est à 5h55 au Carrefour de Saint Egreve; confirmé avec Marc et Jip; message à Romain
Pour Mickaël, ça ne change rien
à demain
-
Je viens de rentrer.
On dirait que l'affaire est conclue :
6h Carrefour St Egreve, les quivers pour Marc et son fils, les people pour moi
6h30 environ, arrêt pour Marc et moi à la Baume d'Hostun pour charger Mickael,
8h30 ? Mornas pour la pause café/pipi (Marc faut assumer)/casse-croûte (ça me va aussi, j'ai rien dans le frigo…)
9h30/10h Beauduc-Plage !!!
10h-21h Ride etc...
21h come back !! -
YES
-
Message recu,
à demain -
@Remi:27ca1quh:
bonjour
quelqu'un peut m'indiquer la route pour Beauduc ( vous allez rire mais jamais fait de kite là bas ) et quelques infos pour éviter mauvaises surprises !
j'envisage de me faire 1 ou 2 jours sur le premier week end de juin 09merci
Y'a ça aussi, pour se rendre plage de gauche : http://kaf.forum.free.fr/viewtopic.php?t=3848&start=0