Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Au secours !!!!!
-
J'ai eu un probleme du meme genre: une touche de mon clavier etait coincée enfoncée…
à vérifierDepuis combien de temps as tu ton pc? Si il y a longtemps que tu l'as et que tu n'as jamais formaté / réinstallé windows ce sont des symptomes classiques (3 jours pour afficher une page, long à demarrer, pas facile à éteindre, écran qui se fige etc...)
Un bon nettoyage lui redonnera une nouvelle jeunesse! -
avant de tout réinstaller …
as-tu essayé la séquence:
"clic droit" sur le lien, puis "copier"
" <ctrl>+ T " pour ouvrir un nouvel onglet
"clic droit" dans la barre d'adresse puis "coller"sinon, +1 avec Ben, Firefox est une excellente alternative à Internet Explorer.
çà ne coute rien d'essayer ...</ctrl> -
Denis, je dispo cet après midi et je peux venir te dépanner si personne n'a eu encore le temps de passer…
Passe moi un coup de fil...
Je pense que tu habites toujours au même endroit...
Fais moi signe!! -
OOOOOOUUUUUIIIIIIIII, GRhum, ton système marche, merciiiiiiiiiiiiiiii
je me contenterai de ça en attendant de charger firefox
prochaine rep gratos pour tous ceux qui m'ont aidé !!!!!!!!!!!!!! -
content que çà marche
il y a même encore + simple si tu as une souris à molette:
tu clique sur le lien avec la molette et çà t'ouvres direct ce lien dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet selon tes paramètres de config.(çà marche sous Firefox, sous internet explorer je ne suis pas sûr, car même au boulot sur PC je ne l'utilise pô )
-
sous IE tu peux clicker sur le lien avec le bouton droit de la souris et faire ouvrir dans un nouvelle onglet ou encore ouvrir dans une nouvelle fenetre.
Denis si c'est juste ton navigateur ie qui pose souci essaye ca :
tu clic sur outils puis options internet une fenetre s'ouvre ensuite dans l'onglet avancé il y a une option "reinisialiser" les paramètres du navigateur
ca va te remettre ton navigateur comme il était au tout début.
Si Gégé passe pas cette aprem ou n'arrive pas réparé ton pc je passe voir vendredi si tu es la
-
Alors Gégé t'as reussi ???
-
bein … je crois que çà convient comme çà à Denis en attendant que son fils mette "les mains dans le cambouis"
et pis perso, je suis plus à l'aise sous OSX
j'ai perdu l'entrainement pour faire de la maintenance depuis ... -
bon ok je pense que si ca lui pose un souci il me fera signe
a+
-
Tu peux essayer de faire une restauration à une date anterieure au probleme si tu es sous XP !
Accessoires - outils systeme - restauration du systeme
@+ bon courage