Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Beauduc 25/04/2009 one shoot
-
descendu en one shoot a beauduc avec JChris, mickael, Jean-rem et marion
gros vent sur la route, mais petole entre arles et sambuc apres les arbres plie, même les gros
arrivé sur la plage, le sable vole leger side off, le vent s'oriente peut après carrément side au fond de la plage nord.
c'est parti, on gonfle, marion en 5m, JChris en fuel 7, moi en 7m plate et mickael en 9 impact et jean-rem en bandit9m pour toute la journée
le vent était un peu turbulent, mais comme dit ben, je trouve qu'avec les ailes qu'on a maintenant ca passe a l'aise...
bref, toute la journée a l'eau, ciel pas très beau, mais super session au final
et oui c'est bien flat, ca faisait parti du cahier des charges de marion…
-
descendu en one shoot a beauduc avec JChris, mickael, Jean-rem et marion
gros vent sur la route, mais petole entre arles et sambuc apres les arbres plie, même les gros
arrivé sur la plage, le sable vole leger side off, le vent s'oriente peut après carrément side au fond de la plage nord.
c'est parti, on gonfle, marion en 5m, JChris en fuel 7, moi en 7m plate et mickael en 9 impact et jean-rem en bandit9m pour toute la journée
le vent était un peu turbulent, mais comme dit ben, je trouve qu'avec les ailes qu'on a maintenant ca passe a l'aise...
bref, toute la journée a l'eau, ciel pas très beau, mais super session au final
et oui c'est bien flat, ca faisait parti du cahier des charges de marion…
-
… Il fut le dernier sorti de l'eau après cet intense journée (départ 6h30 - retour 0h15 - 8h de ride à 25-30KN) et a assuré notre retour à Gre pendant que tous les passagers pionçaient copieusement... Merci Seb !
Bonne session ! -
-
Ouaih merci man …
Pu .... ! Comment c'est bon la mer, le sable et le soleil !!!!! -
+1
C'était une vrais bonne journée avec du vent vraiment bien pour moi (j'ai quasi pas touché à mon trim de la journée). C'est sur que par rapport aux autres j'envoies du très petit sauf ma board quand elle pars à des km…
Et encore merci à Seb pour le trajet, t'as bien assuré car au retour j'étais aussi bien canné.
On remet ça quand vous voulez.A+