Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Vallee du rhone
-
zut j'ai perdu le nom, c les 2 lacs qui sont proche de la mure et ou il y a la statut de Monsieur Napoléon
-
perdu olive….aller une photo vu de droite
-
Serre Ponçon ?
-
Vu du haut ?
-
ééh tu triche olive t'a droit a une seul réponse mais perdu….ben en isere
-
Je passe mon tour je boude en prime chuis nul
-
Hé Hé…. Un indice, on est pas loin d'une centrale dans le premier département... Bon jamais testé jusqu'à maintenant car c'est à 1h30 de Grenoble et généralement moins venté que le Monteynard.... généralement.... Apparemment bien joué Franck !
-
aiguebelette ? y'a donc du kite la bas? fouillou ca doit être dantesque !
-
aiguebellette la navig est interdite je crois…hier jchris il on n'aviguer en 9 il y avait meme une 7m parait-il, combien il y avait hier a monteynard?
-
T'étais pas au lac Hier ? Y une photo dans le CR Monteynard pour le 22/04. Niko c'est peu être planté de date alors... ce qui expliquerait les 20-22 Kn qu'il a vu (moi pas). J'dirai une moyenne de 13, en survie en fuel11 (ma 13 était indisposée, valve de latte fisurée).
Sinon j'ai bon avec Serrières de Briord ?
-
bien vu jchris plus précis montalieu-vercieu dit vallée bleue…mais c'était pour te dire qu'il on eu plus fort que nous @+
-
un des lac avec peu de vent dans la région. ou de grosses claque. idéal pour l'aviron
-
@JChris:1cl3efkv:
:?: T'étais pas au lac Hier ? Y une photo dans le CR Monteynard pour le 22/04. Niko c'est peu être planté de date alors... ce qui expliquerait les 20-22 Kn qu'il a vu (moi pas). J'dirai une moyenne de 13, en survie en fuel11 (ma 13 était indisposée, valve de latte fisurée).
Sinon j'ai bon avec Serrières de Briord ?
Non JC je ne me suis pas trompe de date, on etait à la plage entre la Mira et le SRVG. Le vent devait mieux rentrer qu'à Kitebeach. Relevé baston : plusieurs maxi superieures à 20 knts !
Bienvu Franck !!!
-
Ha …. Tu parlais donc des maxis.... En effet, j'me rappele bien une fois ou deux d'avoir pu faire autre chose que le bouchon... alors effectivement sur la moyenne autour de 13-15, il y a bien eu une dizaine de raffales sympatiques dans la sessions ...
-
on en a pas vu des avirons les pauvres entre le courant et les moutons il en aurait chier
-
La photo donne plus envie que Monteynard, enfin JDCJDR
-
A tester donc. Le pb c'est que c'est quand même à 1h30 de Grenoble et que je n'ai trouvé aucune balise ou site de prévisions concernant ce coin…. donc un peu la roulette.
Au premier qui trouve des conditions optimales sur place : STP envoie moi une alerte J'arrive !!!
Sinon un WE de pétole locale, je pense que je vais vraiment tenter le Rhône (mais plutôt entre Montélimar et Avignon, là où le Rhône a rejoint son couloir orographique).
-
Spot d'hiver si il y a de l'eau ,il le vide quelques fois !
Dés la belle saison la plage est interdite et resevée aux baigneurs
surtout le WE
Le vent n'est pas assuré ,il faut une forte tendance nord et surtout pas de couverture nuageuse .C'est encore moins sur que le Monteynard
Enfin le vent qui fonctionne est on et à plus de 10 kites l'espace devient vite réduit
A part cela le parking est encore gratuit ! -
Yes, c’est clair que pour grenoble c’est pas rentable de si rendre, mais pour une personne proche de bourgoin-jailleu , cela lui fait 30min ce n’ai pas pour incité mais faire découvrir finalement d’autre endroit que Monteynard, et puis il n’y a pas que le kite a la vallee bleue, il y a tennis,piscine,club de voile ,pêche ..ect