Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
25/26 avril -> Un ptit WE au chaud !!!
-
Bon, je ne comprends pas grand-chose à ce bazar . Non parce pour résumer :
- tout le monde ne part pas du même endroit
- ne va pas au même endroit
- ne revient pas au même endroit
- ne part pas pour la même durée ...
Sachant que chacun appartient à des catégories différents et je parle même pas de ceux qui viennent pas ...
Déjà, ca serait bien de faire :
- 1 groupe au WE (pour les chauds mouillés)
- 1 groupe à la journée spot paisible, tranquille, kite à coté des voitures
- 1 groupe à la journée festikite ou autre
Moi, je me mets dans le groupe où il y a du rhum et de la bière avec Seb et Marion
-
Allez, je suis les conseils de notre GO :
On est 2 pour un samedi paisible pas loin de la ouature, pas festikite.
Pour le spot, ce serait Plage Napoleon ou vers la grosse motte …
je tenterais quand même bien la plage napoléon qui semble profiter de qq minutes de soleil supplémentaires...
Mais je suis super influençablezero6 60 onze 63 08
-
Donc si j'ai bien compris voici le résumé pour Jean-rem
Sortie journée samedi:
1 voiture : yaggy38, nico38 et balou2004 -> gde Motte
1 camion: Seb, marion, Jean Rem -> plage nap ou g Mtte
Il reste Plo et ? ->?JChris, et moi -> gde Motte et plutôt chaud pour rester dormir le samedi soir.
Personne d'autres de motivé pour rester dormir là-bas? car c'est un peu con de descendre qu'a 2 dans une même voiture.
Dés que c'est fixé pour vous confirmez sur le forum.A+
Au fait on s'est tous emballé pour rien car festikite c'est au moi de mai et pas avril. donc il n'y aura pas tant de monde que ça…
-
nous ca sera beauduc (faut du flat pour marion… ) voir si nego plage nap...
d'ailleur si qqu'un peut me decrire la plage napoleon par sud-est, ca serait sympa , comment les vagues ? est ce trop le chantier ?
jean-rem est avec nous, reste une ou deux place, mais faut prevenir pour la derniere place que je remette le siege dans le cam's...
-
camion full
jean-rem, JChris, et mickael
-
Pour la confusion de date pour le Festikite… Désolé
-
@sebpalapeine:lmgb1h2n:
nous ca sera beauduc (faut du flat pour marion… ) voir si nego plage nap...
d'ailleur si qqu'un peut me decrire la plage napoleon par sud-est, ca serait sympa , comment les vagues ? est ce trop le chantier ?
C'est aussi ce que je me demande, mais apparemment, c'est pas trop mal. J'ai trouvé ça http://www.allosurf.net/plage-napoleon-kitesurf-windsurf-spot-id-461.html#view
Ca a l'air tentant. Je taterais bien de la gentille vague amicaleAh oui, et le 2ème larron est une larrone : c'est Cécile
Pour nous, départ demain vers 7h30 de Seyssinet. Il reste une place si qqun est en rade.
zero6 60 onze 63 08
-
@plo:qo9nqerk:
Je taterais bien de la gentille vague amicale
c'est pas possible en mediterannée ca j'ai deja nav a piemansson par fort sud-est, un putain de chantier ! des vagues plus ou moins grosse dans tous les sens, mais c'etait bon quand meme
-
nous depart 6h30
-