Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
25/26 avril -> Un ptit WE au chaud !!!
-
On peut déja faire 2 groupes, ceux qui descendent que le samedi et ceux qui descendent le samedi et le dimanche.
Perso sa sera que le samedi.
Le festikite me tente bien aussi.
Nico.
-
Pour ma part ce seras également que le samedi, apres la destination m'importe peu sauf pour l'almanarre ou la suis pas tre chaud.
-
Bon c'est ok pr samedi,
Le mieux c'est de descendre à port camargue, la bas on peut aller au festival, d'autre spot sont sympa par cette orientation si le spot du festikite est plein et ya du soleil et du vent de prévu.
Bref on peut pas demander plus.
On fait une voiture yaggy38 ?
ya un troisième kiteu que l'on passerai prendre à valence.
Nico38.
-
Amusez-vous bien samedi je pars tirer ma révérence au Lautaret, et 3 Evêchés si nous avons de la chance.
-
Yo ! Perso, je suis motivé pour le samedi sûr, après le dimanche ca à l'air moyen moyen avec des orages et un vent bien rafaleux …
Déjà, le samedi ca sera pas linéraire de chez linéaire ...
Pour le spot, un spot avec de la place sans trop de monde ... -
Si on veut un spot avec de la place il faut aller à la grande motte (spot à 5 km du festikite) et la pour le coup yaura de la place avec de la vague en prime.
Nico.
-
Samedi, j'ai des engagements le soir et ça me saoule bien…
Mais, j'aurais pu le Dimanche...
S'il avait fait beau...
Ce qui ne sera pas le cas...Désolé, je
-
pour moi, samedi, diamnche, les deux, c'est pas un probleme.
mais a la limite, je suis pas trop chaud pour L'Almanarre.A+
dav -
Bon on peuut donc faire une voiture pour samedi,
Sur ma kitemobile j'ai un coffre de toit (on peut déja mettre toutes les boards) et les ailes et les combi passerait dans le coffre de la kitemobile.
Cela nous permetteait donc d'être 4 en se serant un peu.
Il y aurai donc yaggy38, Jeanrem, moi (nico38) et balou2004 que l'on passerai prendre à valence.
Direction port camargue, et une fois sur place, on décide si on va au spot de vague ou au FestiKite ou a plage nord (si sa rentre bien la bas), c'est un spot flat agréable à naviguer et avec de la place qui est à 3/4 km des deux autre spot.
Je vous laisse chacun me confirmer que vous êtes OK et me communiquer votre tel portable par msg privé sur le forum.
Nico38.
-
Pour ma part c OK pour samedi, je t'envoi mes coordonées nico
-
chaud aussi pour une session a la journée samedi peut etre plus beauduc a affiner avec les derniere prevs du soir. ca peut le faire plage nord pres de la reserve, pas de vague mais spot flat...
Festikite ca me dit moyen (meme pas du tout...) 3 places dans le cams et deja une de prise par jean-rem (enfin si il ne va pas au festikite )
-
Personne n'envisage de rester au moins le dimanche matin pour checker les conditions réelles ?
Au moins pour voir si c'est vraiment "no way", car les orages annoncés sont localisés. Une session opportuniste au Jaï dimanche ne parait pas improbable...
Sinon prêt à compléter une voiture pour le samedi uniquement... J'irai me finir au lac dimanche (de toute façon tj sous les orages localisés) avec un tour de lignes autour du cou
-
Pour info si je dois prendre ma caisse, j'ai gavé de place car voiture break commercial et une seule place de dispo.
Pour le festikite, pas trop chaud non plus, car ce sera gavé de monde et les spot gavé c pas top, ceci étant Port camargue dois etre super sympa, bon a voir
Une derniere chose, pour le retour faut que je m'arrete a St marcellin -
Moi aussi je suis bien motivé pour aller tâter un peu de sud-est du coté Palavas. Pourquoi pas Festikite à condition d'arriver à trouver un bon coin pour rider sans passer son temps à slalomer entre les gens sur l'eau…
@1j8324i4:
Agrandir la photo
Event
Festival du Kitesurf Méditerranéen avec Flysurf.comA l’occasion du Festikite, Le FESTIVAL DU KITESURF MEDITERRANEEN, l'équipe Flysurf.com vous donne rendez-vous pour 4 jours de folie du 21 au 24 mai sur le spot de Villeneuve-les-Maguelone (Montpellier). L’association KWM et So Event organise la big teuf du kite à ne manquer sous aucun prétexte.
Au programme sur les 500 m de plage dédiés à l'événement: DEMONSTRATION, initiations gratuites, tests de matos, catakite, stand-up paddle, cerf-volant, baptème de parapente treuillé, concert reggae au Palavas camping, DEFILES SPORTSWEAR , , Il y aura également pendant l’événement une compet’ de longue distance, le CHAMPIONNAT INTERLIGUE MEDITERRANEE, un CONTEST freestyle, Le CHICK 'RIDE Contest 100% Feminin et une longue distance Stand up Paddle.
Un énorme parking sera à disposition,et des tarifs préférentiels seront accordés par le PALAVAS CAMPING voisin où aura lieu la grosse soirée du VENDREDI SOIR, c’est l’occasion de se faire un week-end 100 % kite sur un spot magnifique (zone protégée, 8 km de plage, eau turquoise).DES dixaines de LOTS SERONT A GAGNER PENDANT SES 4 JOURS
Shops, pro- riders, écoles, tous les acteurs du kite seront présents…plus d’infos très bientôt sur votre site web préféré et sur http://festikite.free.fr
JChris a peu être pas tort il y a peut être un créneau a saisir dimanche matin. En plus (dixit Flysurf.com) dans ce cas on pourra squatter au camping et profiter de la soirée . A voir…
Pour résumer les choses, il y a combien de voiture?Remplies avec qui?Il y a au moins une chose de sur c'est que ça va être une bien bonne session...
A+ Mickaël
-
Bon, je ne comprends pas grand-chose à ce bazar . Non parce pour résumer :
- tout le monde ne part pas du même endroit
- ne va pas au même endroit
- ne revient pas au même endroit
- ne part pas pour la même durée ...
Sachant que chacun appartient à des catégories différents et je parle même pas de ceux qui viennent pas ...
Déjà, ca serait bien de faire :
- 1 groupe au WE (pour les chauds mouillés)
- 1 groupe à la journée spot paisible, tranquille, kite à coté des voitures
- 1 groupe à la journée festikite ou autre
Moi, je me mets dans le groupe où il y a du rhum et de la bière avec Seb et Marion
-
Allez, je suis les conseils de notre GO :
On est 2 pour un samedi paisible pas loin de la ouature, pas festikite.
Pour le spot, ce serait Plage Napoleon ou vers la grosse motte …
je tenterais quand même bien la plage napoléon qui semble profiter de qq minutes de soleil supplémentaires...
Mais je suis super influençablezero6 60 onze 63 08
-
Donc si j'ai bien compris voici le résumé pour Jean-rem
Sortie journée samedi:
1 voiture : yaggy38, nico38 et balou2004 -> gde Motte
1 camion: Seb, marion, Jean Rem -> plage nap ou g Mtte
Il reste Plo et ? ->?JChris, et moi -> gde Motte et plutôt chaud pour rester dormir le samedi soir.
Personne d'autres de motivé pour rester dormir là-bas? car c'est un peu con de descendre qu'a 2 dans une même voiture.
Dés que c'est fixé pour vous confirmez sur le forum.A+
Au fait on s'est tous emballé pour rien car festikite c'est au moi de mai et pas avril. donc il n'y aura pas tant de monde que ça…
-
nous ca sera beauduc (faut du flat pour marion… ) voir si nego plage nap...
d'ailleur si qqu'un peut me decrire la plage napoleon par sud-est, ca serait sympa , comment les vagues ? est ce trop le chantier ?
jean-rem est avec nous, reste une ou deux place, mais faut prevenir pour la derniere place que je remette le siege dans le cam's...
-
camion full
jean-rem, JChris, et mickael
-
Pour la confusion de date pour le Festikite… Désolé