Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
25/26 avril -> Un ptit WE au chaud !!!
-
Bah, ca fait 2 à 3 semaines qu'ils annoncent de la pluie pour que dalle …
Perso, je suis chaud 1 ou 2j pour Beauduc/PSL/dans le coin mais froid pour l'Almanarre ...
-
Ds touts les cas, tenez moi au courant pour samedi je veux etre de la partie
-
C'est parti
Je propose donc ma kitemobile dans laquelle on peut être 3, il y a donc 2 places.
Je descends samedi à beauduc plus dimanche si non affinité avec la pluie (sa va se décider vendredi soir pour savoir si on reste dimanche ou pas).Ya donc deux places à réserver.
Pour l'instant ya de la pluie prévu en masse pour dimanche (5.4 mm à 14h00).
Nico382.
-
Moi, je suis chaud pour faire du covoiturage pour descendre sur la cote samedi ou dimanche.
Mais je suis sur Valence.
A+
Dav -
Hello balou,
Pas de soucis …. dans tous les cas on passe par valence.
Nico38
-
ouai nico,
c moi qui ai ton matos qui fretille a la maison.si tu veux descedre samedi ds le sud il faut que tu recuperes ton matos jeudi soir ou samedi matin avant 6 h car il y en a qui bosse pendant que d autres vont s amuser a la mer car vendredi c mort pour moi (concert). mais tel moi demain. -
Hello bastien,
Je te tel demain à 17h00 et passe prendre mon matos demain soir.
T'a vraiment pas choisi le bon week end pour bosser
@ demain et sans rancune pour ce week end, on s'en fera plein d'autre ensemble
Nico.
-
Bien partants aussi pour samedi !
Reste à décider où
Le guru annonce dans les 15-17 du coté de la Grande Motte, le double vers L'Almanarre, et une 20aine vers Carteau.
Cruel dilemme... -
Ca bouge de jours en jours mais ca va y faire !!!!
-
Pour ma part je suis moins chaud pour l'almanarre mais plus pour les autres spots
Sinon y a port camargue, enfin faut qu'on ce decide si on veux organiser qq chose pour samedi car dimanche prevu de la pluie -
Plage Napoléon ?? Il parait que le vent y est plus régulier qu'a Carteau…
Je connais pas encore ce spot... -
mon non plus donc on peux ce fixer cet endroit pour le samedi???
-
Ca vous dirait pas de passer au FestiKite à Villeneuve les Maguelones (sous Montpellier) ? (Gros tests de matos !!!).
Sinon PSL ou Beauduc comme vous voulez… En tout cas les 2 jours impérativement même si pluie le dimanche (ya pluie et pluie, et pis le vent à l'air bien présent dimanche).
-
Peut etre moins de nuages à l'est qu'à l'ouest ? à suivre
-
On peut déja faire 2 groupes, ceux qui descendent que le samedi et ceux qui descendent le samedi et le dimanche.
Perso sa sera que le samedi.
Le festikite me tente bien aussi.
Nico.
-
Pour ma part ce seras également que le samedi, apres la destination m'importe peu sauf pour l'almanarre ou la suis pas tre chaud.
-
Bon c'est ok pr samedi,
Le mieux c'est de descendre à port camargue, la bas on peut aller au festival, d'autre spot sont sympa par cette orientation si le spot du festikite est plein et ya du soleil et du vent de prévu.
Bref on peut pas demander plus.
On fait une voiture yaggy38 ?
ya un troisième kiteu que l'on passerai prendre à valence.
Nico38.
-
Amusez-vous bien samedi je pars tirer ma révérence au Lautaret, et 3 Evêchés si nous avons de la chance.
-
Yo ! Perso, je suis motivé pour le samedi sûr, après le dimanche ca à l'air moyen moyen avec des orages et un vent bien rafaleux …
Déjà, le samedi ca sera pas linéraire de chez linéaire ...
Pour le spot, un spot avec de la place sans trop de monde ... -
Si on veut un spot avec de la place il faut aller à la grande motte (spot à 5 km du festikite) et la pour le coup yaura de la place avec de la vague en prime.
Nico.