Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
25/26 avril -> Un ptit WE au chaud !!!
-
Je serai dimanche à port camargue…
C'est bon par sud est là bas?? -
Salut Flyfabio,
Port camargue (plage sud) est totalement OFF et déventer par cette orientation.
Par contre tu as la grande motte en side on avec de la bonne vagounette.Dimanche sa risque d'être la plus mauvaise journée (pluie etc ….) samedi sa devrait être bien (beau temps et du vent).
Donc si beau temps samedi, je descendrai bien la-bas aussi pour la journée ...
Ya moyen de covoiturer ?
Nico.
-
je serais de la parti pour descendre samedi dans le sud, si evidement le soleil et le vent sont touts 2 aux RDV et en plus y a peut eter moyen que j'en barque qq loustique pour co-voiturage
-
va y avoir de la vague !
On sera dans les environs de Marseille : Fos, Caro, plage Napoléon, ... a voir selon les conditions et la motiv.Bon vent à tous.
-
A 3 joursdu WE, plutôt Beauduc …. avec la Onekite tente pour se mettre au sec (Flo tu vois ça avec Yaggy38 ? Ou on prolonge la période de vote ?).
Sinon l'Almanarre Samedi est tentant si descente à la journée...
-
Hello JC,
Perso je dirai qu'une desente prévu à beauduc n'est pas tip top (pluie prévu le dimanche …..
Par contre la descente à l'almanarre samedi sa c'est coollll
Je vote pour l'almanarre samedi !
Nico382
-
J'ai une place de libre pour descendre dans la journée du samedi, en plus si certain le souhaite, j'ai grave de la place pour descendre du matos car voiture commercial donc gavé de place, au cas ou.
En plus, je ne connais pas ce spot -
A la limite, le mieux serait de prendre une voiture ou nous sommes au moins 3 dedans.
La mienne à un coffre de toit et on peut être au moins à 3.
Par contre elle speed moins que celle de JC
Nico 382
-
Je descend voir de la famille à nimes…
Pas moyen de covoiturer mais pas de soucis pour partager les vagues!!
-
Bah, ca fait 2 à 3 semaines qu'ils annoncent de la pluie pour que dalle …
Perso, je suis chaud 1 ou 2j pour Beauduc/PSL/dans le coin mais froid pour l'Almanarre ...
-
Ds touts les cas, tenez moi au courant pour samedi je veux etre de la partie
-
C'est parti
Je propose donc ma kitemobile dans laquelle on peut être 3, il y a donc 2 places.
Je descends samedi à beauduc plus dimanche si non affinité avec la pluie (sa va se décider vendredi soir pour savoir si on reste dimanche ou pas).Ya donc deux places à réserver.
Pour l'instant ya de la pluie prévu en masse pour dimanche (5.4 mm à 14h00).
Nico382.
-
Moi, je suis chaud pour faire du covoiturage pour descendre sur la cote samedi ou dimanche.
Mais je suis sur Valence.
A+
Dav -
Hello balou,
Pas de soucis …. dans tous les cas on passe par valence.
Nico38
-
ouai nico,
c moi qui ai ton matos qui fretille a la maison.si tu veux descedre samedi ds le sud il faut que tu recuperes ton matos jeudi soir ou samedi matin avant 6 h car il y en a qui bosse pendant que d autres vont s amuser a la mer car vendredi c mort pour moi (concert). mais tel moi demain. -
Hello bastien,
Je te tel demain à 17h00 et passe prendre mon matos demain soir.
T'a vraiment pas choisi le bon week end pour bosser
@ demain et sans rancune pour ce week end, on s'en fera plein d'autre ensemble
Nico.
-
Bien partants aussi pour samedi !
Reste à décider où
Le guru annonce dans les 15-17 du coté de la Grande Motte, le double vers L'Almanarre, et une 20aine vers Carteau.
Cruel dilemme... -
Ca bouge de jours en jours mais ca va y faire !!!!
-
Pour ma part je suis moins chaud pour l'almanarre mais plus pour les autres spots
Sinon y a port camargue, enfin faut qu'on ce decide si on veux organiser qq chose pour samedi car dimanche prevu de la pluie -
Plage Napoléon ?? Il parait que le vent y est plus régulier qu'a Carteau…
Je connais pas encore ce spot...