Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Samedi 18 avril Bretagne
-
superbe
au fait la ozone elle a une trace du cable de l'infernet
-
Ni une, ni deux mais zéro de graisse. D'ailleurs qu'est-ce que c'est que ce téléski mal entretenu
Un petit Sables Blanc aujourd'hui dans du NE light:
-
il manque 80cm de hauteur, non ?
-
Ouais, il manquait aussi 8Ocm d'eau, la charrue je l'ai vite ressortie et je me la suis calée sur l'épaule: today coeff 30, la misère aux Sables Blancs
-
Salut Marc, tu prends tes vacances en même temps que les Parisiens maintenant ??!!
As tu trouvé le temps de réparer ta roue arriere gauche du Buggy?
Profitez bien de ce petit bout de paradis Breton,Christophe
-
@Xstof:1trdwwxm:
As tu trouvé le temps de réparer ta roue arriere gauche du Buggy?
C'est fait, le plus pénible était de changer la roue de côté à chaque changement de bord
-
Marrant, on a du se croiser en bretagne…
j'étais aux sables blanc le vendredi ... -
Yo Marc !
Ca a l'air toujours aussi vivifiant la Bretagne … -
'lo Jeanrem,
Bretagne tonifiante même sans vent où il y a moyen de sortir d'autres jouets dans la pétole - et le golfe du Morbihan est vaste:
Avec du temps libre j'en ai profité pour faire un petit tour sur les Partners de Onekite et j'ai découvert une pépite: le site de Jeanrem: http://www.jeanrem.net
Une bonne adresse à recommander à ceux qui ne connaissent pas
Fertito, nous sommes arrivés samedi AM, t'as eu quelles conditions la semaine dernière?
-
Peu de vent (12 noeuds max sur 3 jours), et presque tout le temps du soleil…
-
Ton avatar sent bon la côte sauvage!!!
T'as pu tester tes ailes dans du bon laminaire alors
Hier encore en fin de journée des bords en char de plusieurs kms aile calée, vent aussi, et mouette à quelques mètres de l'aile qui la suit sans un mouvement d'aile, en soaring parfait le long des dunes...
Photos que dans la tête.