Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Monteynard, 13/04
-
-
-
Jolie session morilles, j'en ai l'eau à la bouche….
-
j'en connait qui vont se régaler mmmhhh attention de ne pas t'en foutre plein ta barbe Pascal, parcequ'elle à vraiment poussée
sinon aujourd'hui arrivé sur le lac vers 10h30 avec moult nuage et pas un pet de vent, une sale jrnée qui s'annoncait.
Puis vers les 13h miracle le temps s'est vraiment dégagé, et le vent et monté.
Deux tentatives :
1er pas terrible des trous d'air
2ème nkl mais mon aile est tombé au bout de quatre bords avec qlques sauts, juste histoire de se mettre l'eau à la bouche. l'aile a fait des tours sur elle même histoire de passer la 5ème autour et de plus pouvoir redecoller, tout ce que j'aime!!!
bord t'attaque contre l'eau et l'aile ouverte face au vent et avec tout ça un emellage de ligne digne d'un vrai casse tête, je sais pas comment j'ai foutu bref du grand valentin
bon en tou cas le beau temps revient petit à petit avec le lac et la temperature de l'eau qui remonte. vivement mercredi
++ au lac val -
Wahooooooooo, Boogly…
C'te session Morilles de malade....Quand est ce qu'on mange??
-
Boogly: monnn cochoooonnnnnn!!!
Les quelques malheureuses que j'ai ramassées hier autour de Vizille ne valaient même pas une photo.
Tu les a trouvées près du lac?Sacré tableau de chasse
-
Oui, toutes les morilles trouvées au bord du lac.
Dont quatre devant le camion de Eric…
Six ou sept sous la table de pic-nic du SRVG...
Et autant juste devant leur barbecue...
Ah ah.
Mais j'aurais bien aimé être sur l'eau.
J'ai pas encore tout rentré le matériel d'hiver à la cave ni ressorti les affaires de kitesurf.
Bientôt. -
Joli récolte facile, Pascal !
Un spot à morilles, ça doit rester "spot secret" sous peine de rien trouver ensuite
Bah, les frênes débourrent à peine et en jouant sur l' altitude, y a 2 bons mois de récolte -
Oui, Louis, spot secret, c'est vrai.
Mais le prés du SRVG, les tables de pic-nic, le barbecue… je me suis dit qu'il y a longtemps que ce spot ne doit plus être secret. Enfin, j'espère.
Et sinon, c'est les frênes, oui, sauf qu'il faut super fouiner. On fait quand même pas mal de sorties sans rien trouver.
C'est comme en kite !!!
Les moments de réussite nous font oublier les jours sans, c'est la magie. -
Bah, y a "Mushroomguru", ce sont les "p'tits vieux"…
A la prochaine montée de lune, y ' en aura encore plein à 1000/1200M JDCJDR... -
comme disait Georges: gare aux mori-i-i–i--i-iiiieuh ...
bravo Pascal, magnifique récolte, de quoi accompagner une bonne dizaine de poulets (de Bresse, pas les trucs de batterie gros comme des cailles) -
Ca c'est du CR de sortie, preuve a l'appuie
Tu as la trace GPS ?
Bravo et bon app -
Ah, oui, la trace GPS, j'oubliais…
Bon, la voilà, en rouge !!!Sinon, Louis, les "petits vieux" chez moi, ils disent pendant tout mars/avril, "Les morilles ? Bah, non c'est trop tôt, c'est trop tôt". Et puis tout d'un coup, vers mai, ils disent : "Les morilles ? Hou là mais c'est fini, c'est trop tard, y a bien longtemps qu'y en a plus."
-
@Boogly:3cqki2qa:
Ah, oui, la trace GPS, j'oubliais…
Bon, la voilà, en rouge !!!Excellent
Je vais la rentrer dans le mien pour l'an prochain