Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Descente dans le sud WE du 8 mai
-
Soleil, Vent et Vagues …
Beauduc ou Piemanson ...Ca commence a sentir bon
-
Soleil, Vent et Vagues …
Beauduc ou Piemanson ...Ca commence a sentir bon
-
On y sera !
depart samedi matin 7h pompe carouf saint egreve ? -
vous serez ou alors et vous partez quand et d'ou et comment,
je sais je demande encore plein de chose…
Pour avoir des coordonnées style portable c'est pour retrouver des gens sur places....
merci
-
j'espere que ca va etre bon, j'ai faim la moi….
7h pompe de carrouf no souci !! j'espere que j'aurais recup ma bagnole de chez le garage d'ici la
-
Oubli pas le drapeau, ca sera plus facile pour se retrouver. Voila mon tel : ZERO SIX 21 98 31 84
-
OK pour le drapeau, n'oublie pas le pied pour le tenir…
windguru annonce du sud pour samedi et dimanche, ca va etre bon a piemansson (on va croiser les doigts pour avoir des vaguelettes )
-
Hola, je descend aussi dans le sud. Comment voulez vous qu'on s'organise pour le transport? Moi j'ai trois place dans mon petit camping car. l'avantage c'est qu'on peut mettre des bières au frais ou se faire un petit café. Ce qui est bien plaisant après une bonne session. Le seul inconvéniant c'est que ça va un peu moins vite qu'une voiture moderne. 120km/h sur autoroute.
Sinon est ce que certains ont de la place dans une voiture?
Au fait, à piemanson, le sable est assez dur pour faire du buggy ou du roller tout terrain?
A bientôt.
Thibaut.
06 16 30 83 46 -
perso, je vais peut être descendre, j'attends confirmation par rapport à mon wor, enfin bref,
Le couchage c'est comme à beauduc ou bien, c'est ou on veut comme on veut….
-
malgré cette descente sur piemansson y en a t il qui partent vers beau duc?
-
beauduc et piemansson c tout accoté, on sera pas loin
et la couchage c comme beauduc ! dans la voiture ou si t'as le courage dans la tente...
-
Hello,
Nouveau venu sur le forum, futur membre de l'asso, j'irai bien faire trempette aussi ce week-end.
Du coup j'ai aussi pas mal de place pour emmener du monde si besoin ... -
Ok donc pour ce week end qui a de la place et en quoi camion voiture….
Pour l'instant je pars avec ma voiture (206 société) et j'installe le mini camp autour de la voiture,
Qui propose quoi et a quel prix.........
-
je suis trp tete en l'air, mon phone: 06.99.626.692
-
Ben moi j'ai de la place en voiture (Berlingo) … Ol
0608318190 -
Moi aussi j'ai donc trois place dans mon camion aménagé. Niveau essence, il y a 60 euros pour l'aller retour. Il roule au gpl ce qui n'est pas un avantage négligable niveau prix à la pompe. Et pour le péage, si on prend l'autoroute, il faut aussi compter 60 euros pour l'aller retour.
voili, voilou,
A bientôt.
Thibaut.
-
60€ le peage c un 33 tonne ton camion ????
moi avec ma voiture j'en ai pour 23€ a tout casser.... aller/retour.... (je prend la national jusqu'a valence aussi...)
tu passe en kelle categorie aux peages ?
-
En fait mon camion fait 2m40 de haut. Du coup je ne sais pas quel catègorie c'est mais c'est pas la même qu'une bagniole. Je suis allé voir sur Mappy pour avoir une idée du péage et lorsqu'on met minibus (pas de catégorie camping car) c'est ce qu'ils donnent.
Par contre si on prend la route jusqu'à valence ce qui est aussi à mon avis le mieux, il n'y a que 38euros allé retour de péage.
Voili.
-
salut a tous,
La météo a par l'air génial pour dimanche et lundi?
Vous avez les memes infos ou bien…....
-
Samedi
Dimanche
Lundi