Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
11/04 3 evech : variante combe
-
Un grand plaisir d'avoir pu profiter de ce superbe vallon.
Montée par la gauche - j'y tenais, j'avais une petite revanche perso à prendre par cet itinéraire où j'avais bien bataillé l'an dernier avec les mêmes conditions en Eskimo 8,5 (que j'avais dû remballer avec mes espoirs). Aujourd'hui trop facile en Access 4m2, excellent ce vent qui accélère au resserrement et en plus neige moquette pour ce passage .
Pour le temps de montée, c'est pas dans les chronos des top-riders, le gps me donne 12mn jusqu'à l'endroit où Gaëlle a perdu un ski (2630m) et 6mn de plus pour terminer à 2810m.
Seb et Francis ont dû regretter le grand bleu de la semaine mais ce temps variable entre limite plafond, éclaircies et grésil ne m'a pas empêché de savourer cette session.
Mon graffiti:
-
gros bardage, desolé pas de photos mais raf en a fait !
7m² de rigueur, ca passait nickel, par endroit trim tiré a moitié
neige "moquette" dure dessous (sont chiant les rideurs de la semaine a faire des cratères et sillons ) avec une légère couche de fraiche (pas plus de 3-5cm)
parfois du brouillard au sommet, limite la gerbe car ne voyant rien, qui nous a ramener vers le bas...
-
Bon, bein content pour vous !!!
Marc a fait enfin son pélerinage à Notre Dame des 3 évékites
Ca ressemble bien aux conditions d' hier en plus musclé encore... car hier, c' était seulement 15N sur la plane "abritée" du pont...
Rafkite n' a pas eu de galère ?? Bizarre !
Je -
-
Demain en l'église des Trois Evêchés les clôches sonneront le glas en la mémoire de ma petite smart 6.5 décédée brutalement suite à un kiteloop trop prés du sol.
demain quelques tofs il faut dabord que je vive mon deuil -
-
@rafkite:3g8gl4it:
Demain en l'église des Trois Evêchés les clôches sonneront le glas en la mémoire de ma petite smart 6.5 décédée brutalement suite à un kiteloop trop prés du sol.
demain quelques tofs il faut dabord que je vive mon deuilTous avec toi dans ces moments difficiles
Francis, belle ambiance quand même
-
@francis:2uwqho8v:
Les photos
Francis tu retouchent la taille de tes photos ou c'est le format du LUMIX?
Raph je crois qu'aujourd'hui les cloches vont sonner dans beaucoup d'églises pour elle.
C'est vrai que la montée par la combe du ruisseau n'est pas toujours réalisable, vent faible ou mal orienté, mais reste une bonne alternative dans certaines situations.
Tant que le tunnel de glace du ruisseau tient. -
Les photos sont retouchées en taille mais pas en format, au départ elle étaient en [16:9] 4000 x 2248(9M)
Les formats disponibles:
[16:9] 4000 x 2248(9M) / 3264 x 1840 (6M EZ) / 2560 x 1440 (3.5M EZ) / 1920 x 1080 (2M EZ)
[4:3] 4000 x 3000(12M)/ 3264 x 2448 (8M EZ) / 2560 x 1920 (5M EZ) / 2048 x 1536 (3M EZ) / 1600 x 1200 (2M EZ) / 640 x 480 (0.3M EZ) /
[3:2] 4000 x 2672(10.5M) / 3264 x 2176 (7M EZ) / 2560 x 1712 (4.5M EZ) / 2048 x 1360 (2.5M EZ) /
pour des infos complémentaires:
-
j'ai fini de porter les habits noirs mais il me reste un peu de grisaille dans la tête comme la météo de ce samedi
Chasta un snowkiter pro très sympathique évoluant en dehors des limites
il m'offrira un spectacle de snowkite extrème avec l' ascension du couloir en diagonal 40/45° de Roche Noire en Manta II 12m2 par 20 à 30 knts SE
J. Josserand aussi prorider en snowkite extrème lors d'un vol de pente en Airush tout près du relief dans le Vallon de Roche Noire dans du vent très fort
–----------------------------------------------------------------------------------------------------
Rochenoireorama:http://www.hiboox.fr/go/albums/html/lau ... f84bed0282