Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
9 avril , les zevechettes
-
-
-
Combien de vent ? pour voir si demain ca le ferait …
-
15nds environ ! plus au-dessus de la route juste sur le passage a flanc et sur les crêtes…
bcp moins en bas ou ça a été galère pour partir (comme d'hab...) mais une fois passez le gazex ca gazé bien comme dit Louis, moins de 10mn pour monter ...on était en 12m² toute l'après midi avec Emmanuel, Louis en smart 10.5m²...
-
il s'annonce pas un peu trop Est le vent pour samedi
et plus fort...
ca donne koi le ESE au lautaret ca fonctionne pour jeudi apres-midi les prev annoncait Sud-Est, autant le Guru que Meteo France.
-
Si c'est trop est c'est la misere. Mais sait-on jamais sur un malentendu. En fait je croyais que Lo y etais aujourd'hui …
Quelqu'un a les conditions du jour (vendredi) ?
-
@Ben:2jc9qtjc:
Combien de vent ? pour voir si demain ca le ferait …
Jeudi, Seb àrésumé
Vendredi SE 20/30N, moins froid, dégagé puis brouillard en haut. Grésil par instants. Le Guru a vu juste…
Samedi prévu idem mais un poil plus fort, plus ESE...
La barre des 5mn va tomber, Ben ? -
Qq tofs de la session de Jeudi (la meilleure des 3), retour maison 9H et rebelote avec Richard today (voir "10/04/09 Foggy 3evechs")
Jeff B Airlines et Lolo Air K&B :
Emmanuel et Seb jumping :
Seb en onefootlanding style :
Montée express, du jump à gogo, du freeride sur toutes les planes du haut, soleil et bonne neige… et une pensée (sincère) pour Marc -
@Louis:77srwg63:
une pensée (sincère) pour Marc
Thanks Et superbes photos
Tentative de rattrapage demain matin.
Je la veux cette croix, je la veux...
-
Cool les photos, merci Louis
Super session en effet; du soleil, 10-15 noeuds et neige souple et moins collante que mardi malgré un départ tardif (14h au col)
Descentes en speed sympas mais le concept reste à valider
Il faut pas mal remonter au vent en kite pour décoller à un endroit où on est sûr de rentrer par gravité au col, dans toute la première partie on est contré et c du ski sous voile de peu d'intérêt et après les antennes, en 3 virages on est à la route
Sûrement qu'avec plus de vent (25 noeuds?) on doit pouvoir tenir au niveau de la route au-dessus du col mais ça fait de toutes façons bcp de logistique (3 ailes à trimballer)Descente sûrement plus intéressante du Galibier, à tenter une prochaine fois
Sinon, Seb, tu vas arrêter de te foutre de moi parce que j'atterris régulièrement en faisant le grand écart; Louis t'as démasqué , toi aussi tu pratiques cette figure avec talent
-
@Emmanuel:1c7t2au1:
Sinon, Seb, tu vas arrêter de te foutre de moi parce que j'atterris régulièrement en faisant le grand écart; Louis t'as démasqué , toi aussi tu pratiques cette figure avec talent
pffff…. c'est Louis qui a pas voulu te mettre la honte car t'es au bureau, et moi plus...