Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Vendredi 9 (sortie à la journée)
-
A cet heure 2 options :
-
Au lac, le sud devrait enfin arriver à passer nom di diou ! (avec option AR lautaret le matin pour les 3 évéchés.)
-
sinon Du côté de PSL, moins sûr d'avoir de la pluie qu'aux Saintes.
-
-
A cet heure 2 options :
-
Au lac, le sud devrait enfin arriver à passer nom di diou ! (avec option AR lautaret le matin pour les 3 évéchés.)
-
sinon Du côté de PSL, moins sûr d'avoir de la pluie qu'aux Saintes.
-
-
Voui, ou bien Vers Hyères ???? Mais PSL est peut etre moins loin. C'est bien par cette orientation ?
Je suis TRES tenté aussi, d'autant plus que la machine sur laquelle je devais bosser a brulé cette nuit. Si c'est pas un signe du destin qui me dit "va faire du kite, va faire du kiiiiiiite" -
Salut Jchrist, tu ferait les évèch le matin + le lac l'aprem?…a quelle heure tu te lève pour le départ....@+ franck
-
Yo les kikis…
Je suis chaud bouillant aussi quelque soit l'option... Avec une réserve quand même pour le lautaret. Le vent annoncé à l'air assez violent...Tenez moi au courant...
Edit: la météo a changé pour le lautaret... C'est du tout bon.... Et l'almanarre aussi!!!!
Mais que choisir???Qui va ou??
-
Je viens d'avoir JChris, on est déjà 3 pour Carteau, de quoi remplir une ouature. On rejoint Franck (que je ne connais pas encore) au péage de St Marcelin à 8h30.
A priori, une vingtaine de noeuds, 18°C et même un peu de soleil. Et pt'et même qq trucs au chocolat de PaquesSi d'autres RTTistes veulent suivre faire un convoi : zero6 60 11 63 zero8
-
@plo:2moral7d:
Je viens d'avoir JChris, on est déjà 3 pour Carteau, de quoi remplir une ouature. On rejoint Franck (que je ne connais pas encore) au péage de St Marcelin à 8h30.
A priori, une vingtaine de noeuds, 18°C et même un peu de soleil. Et pt'et même qq trucs au chocolat de PaquesSi d'autres RTTistes veulent suivre faire un convoi : zero6 60 11 63 zero8
Changement de plan : Fabio remplace Franck et RV chez moi à Seyssinet, 123 rue du progrès pour un départ à 7h45.
-
Et finalement Fabio sera le 3ème Larron de cette première descente de la saison en Méditérannée pour nous 3. C'est parti !
-
Domage j'aurais bien aimé faire connaissance de onekiteux sur mon retour de déplacement à Brignoles, ça me fait trop loin vu que je finis à 14h donc je m'arrêterai seul au Jaï enfin je devrais aussi avoir du bon vent
Au fait, demain c'est vendredi 10
-
J'avais encore bu sur ce coup, par sud bien sûr c'est off, donc direction Fos.