Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Treeskate / 3skate
-
Yo !!! Démontage de bras et arrachage d'épaules soirce vers 19h00 au parking d'alpexpo ! Celui qui replaque pas un trick est une grosse …molle !!!
Et euh, c'est mardi alors on restera dans la modération, jeudi il y avait un bon 50 nds rafaleux avec 3m de creux sur la route en rentrant chez moi ...
-
Yo !!! Démontage de bras et arrachage d'épaules soirce vers 19h00 au parking d'alpexpo ! Celui qui replaque pas un trick est une grosse …molle !!!
Et euh, c'est mardi alors on restera dans la modération, jeudi il y avait un bon 50 nds rafaleux avec 3m de creux sur la route en rentrant chez moi ...
-
cool je vais venir voir cet evenement historique …
j'amène un mtb de 6kilos pour les wariors pas bourse molle
-
Ah, c'est super sympa de prévenir de la session.
Mais bon, j'ai essayé vers chez moi, sans le skate pour l'instant, juste pendu par les bras à une barre avec une corde sur un arbre.
Je tiens 3 secondes…
Grand maxi.
Du coup, je vais d'abord m'entraîner un peu avant de descendre à l'Alpexpo avec vous.
Putain, le backloop déhooké sur le Lac, des fois ça sera pas encore pour cette année...
Alors 2010, avec la relance économique ?
C'est pas gagné.
Bon, soyez forts !
Et à bientôt peut-être.
-
@Boogly:ad339swu:
Ah, c'est super sympa de prévenir de la session.
Mais bon, j'ai essayé vers chez moi, sans le skate pour l'instant, juste pendu par les bras à une barre avec une corde sur un arbre.
Je tiens 3 secondes…
Grand maxi.
Du coup, je vais d'abord m'entraîner un peu avant de descendre à l'Alpexpo avec vous.
Putain, le backloop déhooké sur le Lac, des fois ça sera pas encore pour cette année...
Alors 2010, avec la relance économique ?
C'est pas gagné.
Bon, soyez forts !
Et à bientôt peut-être.
boogly, hesite pas a venir, c'est plus simple avec un skate au pieds puis c'est plus delire de ce mettre la pression tous ensemble
-
ok, a toute
lo
-
Bon bin voilà, une bonne petite session encore !
Maitenant tout le monde arrive bien à osciller, à sauter … Ca tourne dans tous les sens ... avec 2 agrès installés, JeanChris a inventé le 6skate ou 2x3skate (une oscillation sur un agrès, une traversée vers le 2ème, etc.)
C'est sympa ...
On a aussi essayé l'électroskate de Laurent : c'est ENORME !!!! Je ne vois rien de mieux le matin pour se mettre la banane en allant au boulot ... Yahuuuu !!!
Et puis, quelques binchs, c'était bon ... -
Ce soir je posts les vidéos des nouveaux riders!
-
yes ! mais a mon avis la branche va pas tenir longtemps sur l'arbre, la corde commence a la scier ! ca progresse a chaque sceances !
vive l'electrosk8te aussi ! c marrant d'avoir la telecommande a la main pour gerer acceleration + freinage…
-
Bon, on se programme une session demain jeudi ? Avec l'apéro … Un apérotriskate quoi ...
Par contre, pas sûr que j'ai un nouveau truck, quelqu'un peut venir avec un skate ou un mountain ? Jeanchris ?En cas, je vais peut-être emporter une 2ème corde, histoire de voir si on peut faire un truc encore plus haut ....
Pour la branche, on va mettre un bout de teuyau
Boogly, t'inquiète, c'est comme l'escalade, pas la peine de faire des tractions sur le petit doigt pour se faire plaise ...
-
Pour moi c'est "en principe mort", je prends la route=>Dijon.
Par contre si tu veux récupérer les trucks que j'ai no soucis. Tel:0674537069
-
J'en suis de nouveau ce soir. RDV 19h00 Alpexpo.
-
sniff pas dispo
-
pas dispo… t'ain vais prendre du retard...
-
Ce post ma bien tenté je vous avoue, mais je peux pas ce soir.
Si vous remettez ca vendredi je prend le MTB.
Va falloir commencer à poser des RTT pour trouver une branche de libre en journée !!!
A+
-
je suis un peu con mais j'ai pas compris le jeu ! ! ! …
-
Ok JChris !!!! Ce soir, HP !!!!
Seb, je t'appelle pour les trucks
Jano : http://www.zapiks.com/the-3skate-motherfucking-sty.html
Désolé pour les autres -
C'est de la bombe … mais rien ne s'oppose a mettre un harnais ??? !!! une sécurité car au vue des figures tu lâches tu mange le béton méchant !!!
-
Jeanrem tel moi rapidemet je prend la route ce soir vers 16h15=> Dijon par un petit crochet Chambéry!!
-
Après une semaine de repos, petite session prévue ce soir comme d'hab … vers 19h à Alpexpo ...
Pour info, il y a des skates à 9euros à Toutstock Comboire (des combis, des chaussons et des cagoules par chères aussi ...)